ou oui..mais bien de loin !
Surtout ne pas trop s'approcher du bonhomme barbu à la permanente renouvelé saison 2011 , même avec l'appât papillote à la main , fiston à reculé de dix pas , et pour tant il voulait ce bonbon brillant , dans sa main gantée , il ne l'a pas vu avec sa coupe frangé et ses lunettes factices , mon bonhomme lui réclamer son hameçon étincelant , même son : - Lanze! lanze! papa noé ! ne l'a pas entendu ... pas d'appareil auditif derrière ses bouclettes blanches et trop de cacophonie dans la salle de la garderie , habillé pour l'occasion!
N'empêche il a un peu changé d'avis, quand il à reçue une trottinette , qu'il appelé vélo, parce qu'il n'arrive pas à prononcer, et un petit gouter très agréable à 15 heures.
oooh oui c drole que des enfants ne sont pas rassures...mon frere aussi ne voulait pas s'en approcher...en tout cas joli velo...;o)
RépondreSupprimerLes papillotes, il y a bien que ça pour que Lisa s'approche du Père Nono !!
RépondreSupprimerMon frère avait peur du Père-Noël quand il était petit; alors quand il m'embêtait, je lui faisais croire que le vieux barbu allait sortir du radiateur de notre chambre hi hi hi.
RépondreSupprimerGros bisous, Maria
Le Père Noël est quand même un personnage impressionnant...Bonne journée....
RépondreSupprimer