vendredi 16 décembre 2011

Mes copines, ma grande fille et une autre ville

Partir deux ou trois fois à l'année un long weekend, avec mes copines et éventuellement ma grande fille , est devenue  un rdv incontournable , surtout depuis qu'une de mes amies est partie de cette région et que pour se rencontrer entre nous, nous avons décidé de faire un halte  , dans une ville qui serait au milieu des nôtres .. c'est sur Montpellier ,  que je vais encore partir demain dans la journée, les retrouver, nous avons loué une petite maison , avec un jardinet  , petite mais cosy , suffisant pour qu'on papote jusqu'à pas d'heure .

Un peu de promenade, puisque il y aurait le marché de noël, bien animée sur la grande place , quelques  derniers petits achats de noël pour faire plaisir  certainement, et qui sait..vais je peut-être trouver l'inspiration pour un cadal original pour mon homme ?


Je vais tenter de programmer quelque chose pour ce fin de semaine, mais je ne promets rien,  journée chargé, la dernière scolaire, je dois déposer le dernier bulletin des notes au "futur" on l'espère lycée de ma fille, puis chercher son rapport de stage , qui n'a pas encore été signé, et avant la soirée me rendre à l'e spectacle de noël de Vivi, qu'a fallu convaincre de participer, puisque il commence a trouver ça "" un peu nul" 


Et préparer quelques affaires pour apporter , histoire de ne pas avoir trop froid en déambulant dans les rues de Montpe 







6 commentaires:

  1. Oh Maria tu me prends avec toi, snif! Embrasse Montpel pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. ooh montpellier...chanceuse!!!

    RépondreSupprimer
  3. ca a du bon les petits week-end comme ça, ca ressourcent, et ca fait du bien à tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  4. allé, viens Maman Juju :)

    Rachel, ouiiiii!!! ;)

    Lexou oui, ça va faire du bien avant les fêtes!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors bonnes vacances Maria...Fais quand même attention à la Tramontane qui risque de souffler fort....Bonne inspiration...Bon WE...

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien surtout =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer