lundi 4 juin 2012

Période pénible pour le minus

et fatigue trainante pour mère.. qui ne voit plus passer le temps et oublie même de passer par ici... bref comme mon blog, je tourne au ralentie .

A plus de trois ans, il devrait maintenant avoir des nuits plus que correctes, non, le petit dernier se réveille toutes les nuits, depuis maintenant plusieurs semaines, il rêve, il cauchemarde, il crie, il m’appelle, je le ramenée dans mon lit pour finir la soirée, mais ça embête mon mari, et perso je ne dors plus , qu'il fasse une siesta ou pas, rien ne change, il reprends du service vocal vers 3 heures du matin, avec un peu de chance, vers 5 heures comme cette nuit, ou je me suis couché dans son lit, pour tenter de l'endormir .. est que c'est aussi les mouvements de son frère qui est à l'étage supérieur ( lits superposées) ( d'ailleurs je ne vous ai pas encore montré la chambre des garçons fini) qu'il tousse  et qui le réveille aussi ? 

Entre ça et une demande constante dans la journée, ah!! maman je veux une banane, maman je veux pipi , maman trop tard, j'ai déjà fait pipi sur moi, maman tu me donnes le jeu qu'est la haut dans le meuble? oui celui qu'es  le plus proche du plafond... non finalement je veut mes voitures ... dis tu joues aux voitures avec moi? dis maman?.. à me demander constamment ..  il est en train de m'user jusqu’à l'oreille interne  en ce moment , jusqu'au point de rêver des moments sans lui, et quand je le dépose les deux matinées de la semaine à la garderie, je ne fais que dormir sur le canapé .. tellement j'ai besoin .

Pas le temps à grand chose si ce n'est que le suivre, faire quelques biscuits handmade , passer un aspi et me faire un léger claquage au genou le jour de la fête des mères, juste quand j'avais décidé de me remettre à faire du sport trois fois  par semaine, me mettre en colère contre un prof de ma fille, qui lui file un 0 parce que lui n'a pas eu le temps de lui faire passer son exposé dans le temps et que demain c'est l’arrêt des notes, note que d'ailleurs lui fait descendre sa moyenne , comme d’elle avait besoin  

Heureusement quelques points positifs ses derniers quinze jours , c'est un match de tennis en famille très sympa  ( avant claquage) , une surprise de mon  cadet  pour la fête de mères  et un sympathique pic-nique sur Aix en Provence avec des super nanas .

Allé ont va dire que la prochaine quinzaine va aller mieux? au moins côté heures de sommeil réparateur de mon fis et de moi même .



quelques images" Instagrammisées "





Dadou demandeur et biscuits handmade/ picnique Aix en Provence copines blog's / carte fête de mamans de Vivi / joli parure fait par mon cadet pour la fête de mères /

14 commentaires:

  1. madamezazaofmars4/6/12 7:00 PM

    Prends soin de toi ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, Maria!
    La parure est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! il a eu du gout en pâte à sel mon cadet ;) merci , bises pour toi, Cla!

      Supprimer
  3. Ha Maria je compatis!!!
    Si seulement tu habitais plus près, on collerait nos petits ensemble et on irait se boire un verre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh!! c'est choupinou!! j'adorerais y boire un triple verre même avec toi!! ;) bisous ma belle

      Supprimer
  4. Je t'envoie de gros calins ma copinette repose toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Douchka! je les attrape au vol! ;)

      Supprimer
  5. oooh courage ma belle...ooohhh
    heureusement que tu as de bien chouettes moments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la fatigue c'est pas sympa !

      Supprimer
  6. J'aime pas trop te savoir comme ça!

    Et pour être en plein dedans, je ne peux que te dire que si tu as l'occasion échappes toi un peu, prends du temps pour toi, pour souffler un peu!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maman Juju, tu as raison, il me faudrait une petite escapade quelque part ! bisous pour toi aussi!!

      Supprimer
  7. On a pensé fort à toi ce week end...mes amis etait en extase devant ton tableau. Tu es Maria la plus forte hein. Plein de courage et surtout j'espere que tu trouveras le temps de dormir. C tellement important. Sinon on coule , on connait toute ca! Plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa ça!! merci Rachel tu es adorable !! oui le sommeil c'est le truc primordial pour tout supporter dans la journée, si je ne dors pas je m'aime moins .. c'est un fait!!

      Supprimer