mardi 11 septembre 2007

Jy pense et puis j'oublie


-Le petit coup de fil à ma mère
-Vider le lavevaiselle
-Prendre rdv chez le dermato
-Chercher mes lunettes
-Envoyer des papiers au consulat
-Inviter Natch et son mari pour un diner à la maison
-Nettoyer les vitres
(ça sert à quoi?)
-Nourrir le poisson rouge
( mais pourquoi il ne miaule pas pour rélcamer? )
-Noter dans l'agenda
-Régarder l'agenda

et toi?


9 commentaires:

  1. Aaah oui, les choooz konypense pikonypenseplu, je connais :
    - descendre les poubelles
    - remplir et envoyer ma déclaration d'impôts
    - mettre le courrier dans la boîte postale
    - remplir la liste de courses au fur et à mesure que je pense à qqch (il y en a toujours une prête, je pense à un truc, je me dis que je noterai plus tard, puis devant la liste... trou noir, le néant)
    - au supermarché : "Surtout pas oublier la farine/le beurre/le pain, surtout pas oublier la farine/le beurre/le pain...); je ressors avec un tas de trucs, et arrivée à la maison "Meeerde, j'ai oublié la farine/le beurre/le pain... agrrrr"

    Il y en a encore 16 324, alors je m'arrête là, ouf...!

    RépondreSupprimer
  2. Appeler les parents, rappeler les gens qui me laissent des messages, prendre avec moi les bons de réduc quand je vais faire les courses, regarder dans l'agenda (mais noter je le fais)

    RépondreSupprimer
  3. haha bin j'oublie soit de noter dans l'agenda ou soit de regarder cet agenda!! alors plus d'agenda..;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, moi aussi, c'est exactement la même chose qu'Ashley... + les 16 320 autres choses restantes...

    RépondreSupprimer
  5. prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, chez le gynéco, chez le coiffeur mais je sais pourquoi je ne le fais pas : chez le 1er il faut attendre plus d'1heure son tour, chez le 2ème euh bon euh ça se devine non ? ;-) et chez le 3ème j'ai 1 chance sur 2 de ressortir pas contente du résultat...

    sinon je ne note plus rien dans l'agenda, parce que j'oublie de l'ouvrir, donc je note tout sur le grand calendrier mural de la cuisine (tout le monde en profite et l'homme ne peut plus dire "je le savais pas moi") c'est un modèle avec les jours les uns en dessous des autres avec des lignes à remplir, et j'ai tracé 5 colonnes (chacun la sienne)... très très pratique.

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est pire... j'y pense mais je ne fais pas...

    RépondreSupprimer
  7. Ohoh!! vivi il y à aussi des trucs dans ta liste que j'oublie ;-)

    Ashley le répondeur du téléphone j'oublie aussi de les rappeller et encore plus fort de rélèver mes mesages!!

    Rachel c'est sûr que c'est pas la peine d'acheter une agenda si après elle vide!


    Luna! excellent ton truc...c'est avec un welleda ou au crayon!!? j'aimerais bien visualiser le truc!! ça pourrait me sauver la vie!!;-D

    Mademeni... tu dois aussi oublier quelque part!! non? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai un grand calendrier dans la cuisine...

    Hum...

    Que je regarde pas parce que je n'y pense jamais !

    Et c'est mon homme qui me dit "Mais si, je te l'ai dit et tiens, regarde, c'est noté !"
    C'est agaçant à un point ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. voilà, Maria, j'ai fait un billet spécial calendrier familial pour toi ;-)

    RépondreSupprimer