jeudi 27 septembre 2007

Les voilà! les Quarante


Il faut pas oublier que même si la fête surprenante est demain soir, c'est bien aujourd'hui que mon cher et tendre H fait ses quarante ans...c'est pour cette raison..que j'ai pendant le temps du petit déjeuner, le brossage de dents, la surpevision du bordel matinal que moi ,Vivi et Misdidi nous avons oublié de lui souhaiter, mais ont à vite corrigé le but vers de bisous et câlins avec de Joyeux anniversaires en trois langues différentes!et des Olas autour d'une tartine du beurre." nous sommes très culturelles dans la famille, mine de rien"!


Et voilà que ce jeune et encore robuste H, commence à peine à paniquer:



-Hier j'ai eu des palpitations, il faudrait peut-être que j'ai passe un scanner du pied gauche?
-Hum ! j'ai encore moins de cheveux! je vais me faire le look de Bruce willis ou de Fabien Barthez
-Tu te rends compté que Vivi à 4 ans et moi 40!! oh! pure, quant il aura mon age...j'aurais...j'aurais.....ah! oh non...

Mmmm!! je sens la petite crise de la quarantaine s'approcher à pas de femme aux soldes, j'espère bien qu'elle se limitera aux soucis capillaires, à l'écart d'âge et à la surveillance d'une meilleure forme...allez.. I Will Survive et très bon anniversaire mon amour!


8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Doctor H !!!
    Un Bruce Willis à la maison, mais que demande le peuple ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Felice compleanno signore H !!! Hé ho, 40 ans, c'est jeuuuune hein ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire!! et chouette comme crise de la quarantaine..reste a la maison..;o)

    RépondreSupprimer
  4. :-D
    j'adore la crise qui s'approche "au pas de la femme aux soldes" !!!

    celle-là aussi, je vais la replacer !

    bon anniv' à Mister H. 40 ans c'est là qu'ils commencent à devenir définitivement irrésistibles :-P

    RépondreSupprimer
  5. PS : on les rassure comme on peut ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii les filles pour lui

    Il à été super gaté!!! et voir ses copains ça lui a mis du baume au coeur!!! très émouvant!!!
    je raconterais tout ça!!
    aujourd'hui je me suis lévée avec un énorme malaucrane!! buf!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ben alors! Et le compte-rendu?
    HéHé!

    RépondreSupprimer