lundi 17 septembre 2007

Sûr un coup de tête


9 commentaires:

  1. C'est joli.
    T'as pas froid aux oreilles? Moi quand je me fais couper les cheveux courts, je me caille les oreilles les premiers jours

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'aime bcp la coupe courte avec de la longueur sur le dessus, et la couleur aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très chouette, ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ashley!!háha!! nonnon pas froid aux oreilles ;-) , merci!

    Shalima, en fait cette fois il y à pas de couleur de base, c'est bien ma couleur "natchure" mais avec des mèches! merci!

    mamzelle maupin, merci mucho!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouaiiiiiiiis! super, ça semble vraiment bien t'aller!
    Tes enfants s'habituent?

    RépondreSupprimer
  6. c'est un bien joli coup de tête ;-)

    (au fait, rien à voir mais je t'ai mis une photo de mon calendrier "centre de contrôle" sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  7. merci madameni....en fait: oui peu à peu mais ils on eu du mal au départ...mais ou elle est passé maman?

    Luna, merci..j'ai vu et je t'ai laissé un message aussi, merci encore c'est trôp practique ton truc!tout simplement: j'adore l'idée!
    par contre, j'arrive plus à te laisser des commentaires sur ton beau "gatô"!

    RépondreSupprimer
  8. Waouw, j'aime beaucoup, elle te va à ravir cette nouvelle coupe Maria :-)

    RépondreSupprimer
  9. ouah cela te va a merveille!!!

    au fait, te voilà bisouillée
    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES

    RépondreSupprimer