lundi 24 septembre 2007

Savez vous garder un secret?


Je vais vous avouer quelque chose:

Cette semaine risque d'être très mouvementé...............




  • Je lui ment
  • Je lui cache de choses
  • J'appelle ses copains*
  • Je leur donne* rdv dans des lieus de grande affluence et eux ils me donnent de l'argent que je introduits dans une enveloppe blanche,elle aussi je la cache...
  • Je complote sûr son dos
a votre avis...." allez!!! je vous l'ai mis très facile!!"une idée de ce que je lui cache/prépare?

6 commentaires:

  1. tu prépares une surprise pour l'anniversaire de ton homme ???

    super,

    j'avais fait ça pour les 30 ans de mon chéri, mais j'attends toujours la réciproque ;-)
    (mais non c'est pas dans cet espoir que je l'avais fait)

    RépondreSupprimer
  2. T'as embouti la voiture?

    RépondreSupprimer
  3. bin lala...euh..pas grave didonc...

    RépondreSupprimer
  4. H est un petit veinard !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. @Shalima: il se doute de rien!!;-)

    @Rachel: non..bien au contraire;-)

    @aldeaselva...uf!! heureusement que non! j'aurais pas pu cacher ça!

    Luna.....Dix points! ah, ces hommes!

    RépondreSupprimer