lundi 1 mars 2010

Ma nouvelle copine


Ils l'ont jetée de chez elle, et ça faisait tellement longtemps qu'elle insistait pour rester chez moi, et moi, en bonne poire mure, j'ai finalement consenti, bon, on va pas ce mentir; je l'ai fait à contrecœur, parce que non, je ne l'aime pas trop, ma nouvelle copine, mais la vie est ainsi faite, et il va falloir me la coltiner pour un bon moment, ou pire: à vie!

Le quotidien ça va encore, elle c'est fait discrète, caché sous ses vêtements qui la rendent presque invisible,par contre, elle à deux petites habitudes , qui commencent a me taper sur le système, la première; elle passe sa journée à manger des agrumes, tout y passe ; citrons, mandarines, oranges... même que je l'ai prise l'autre jour en train de croquer avec la peau du fruit!, bon au moins elle les lave, ça pour frotter, elle le fait, mais quand même, manger une orange avec la peau!! il y à de quoi se poser des questions!.

La deuxième habitude de la miss, c'est qu'elle me colle au baskets, toute la journée et la nuit aussi..et là.... je dis non! voilà qu'elle prend une douche avec moi, qui me regarde dans la glace après, avec ces faux airs, de : j'ai rien fait! non si en plus ça serait de ma faute, cette situation!

-Elle m'embête! regarde!- je lui ai chouchouté à l'oreille de mon homme, quand; me couchant dan le lit, elle c'est glissée derrière moi, comme si de rien était!

-Ne la regarde pas! fais comme si elle était pas là! ... réponse typiquement masculine,à moi on ne me nargue pas, on sait touts, qu'être dans le lit à trois, c'est un vieux fantasme viril!

Mais le pire de tout, je pense que ça sera cet été, parce que là, elle va se dévoiler: elle c'est confié l'autre jour, autour d'un thé , elle m' a bien fait comprendre, que quand nous serons en vacances, sur la plage peuplé , elle sera là, aussi, et très visible, à se faire remarquer! même qu'elle va sauter dans l'eau comme une petite folle, augmentant le niveau de la mer par l'occasion ...je vous dis pas ...
mieux...je ne pense pas!


ah! je ne vous ai pas dit comme elle s'appelle?




Cellulite! miss Cellulite ( c'est moche comme prénom,en plus! non?)

9 commentaires:

  1. ooh bin euh...oui notre copine...oui oui...allez du velo..un autre copin!

    RépondreSupprimer
  2. Salut et bon début de semaine
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Rachel! oui! mais cette copine là, comme l'autre...comme elle s'appelle déjà? oui!: gymnastique! sont fâches avec moi, et pour ma copine, danse que c'est la seule ou je voudrais bien , et bé...pas le temps!

    Elisa, un bonjour aussi à toi, et de même! ( en cliquant sur ton pseudo, j'arrive pas à y aller sur ton site?)

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, t'es pas toute seule à avoir ce genre de copine envahissante ! moi je l'ignore, point barre. Qui sait, ça la fera peut-être partir ?

    (c'est quoi cette histoire de tricheries, c'est les gens du post qui t'embêtent ?)

    RépondreSupprimer
  5. tiens on a les memes fréquentations! toi aussi t'a une copine cellulite?

    ps: sinon jai pas oublié que je dois faire un article suite au tabelau que j'ai trouvé chez toi et aussi tu as été tagué!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Shalima! même avec ton corps sculpté avec la danse, tu as aussi des tissus adipeux disgracieux aussi? mais ou va le monde!!!
    (en fait j'ai eu deux e-mails! il y a deux jours, le même auteur, avec une adresse bidon, puisque j'ai répondu, et ça n'existe plus! suis forte! il à fait une adresse rien que pour moi) me disant qu'il fallait mieux que je retourne a mes patates, et j'arrête de faire autant des fautes ) bref! j'ai mis ce petit intitulé, parce que je suis un peu fatigué de devoir justifier, le pourquoi j'ai fait des fautes en orthographe! ( le point positif, c'est que j'essaie de mieux faire, mais c'est surtout pour moi!) voilà

    Elisa, elle aussi chez toi? humm! quel squatteuse celle là! ;-D
    je vais voir le tag! tout de suite

    RépondreSupprimer
  7. et bin si tu fais ce style de selection pour tes copines...va pas etre facile...lol...

    et bin la personne t'insulte sans laisser d'adresses...ouah impressionnante de lachete!

    RépondreSupprimer
  8. Rachel! mais non! je suis très gentille et abordable! ;-)
    Qu'est que tu veux? il y en a qu'ils ont que ça a faire de leur journées!

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais, même les filles minces ont de la cellulite! Si, je t'assure!

    RépondreSupprimer