Creo que me sale humo de los dedos!
Desde hace unas semanas, he desempolvado mis agujas de tricot y crochete, siendo niña mi madre me aprendio los primeros puntos y la madre de MCI "mejor amiga infantil" termino de aprenderme la desteridad del tricot, no se hacer puntos complicados, ni seguir una grilla, todo lo mio es a ojo de buen cubero "como se dice popularmente"
La verdad es que me destresa lo suyo, y no pienso en otra cosa; como en terminar el salchichon que queda en la cocina!! Vamos que me va la tricotherapia!
"Y como esto es un tradición de madre a hija, misdidi ha empezado sus primeros pasitos, claro que ella tiene menos paciencia que yo en trabajos manuales."
☼
Je croie que j'ai de la fumé au bout de mes doigts!
Depuis quelques semaines, j'ai énlève la pousiere de mes aguilles de tricot et crochet, étant petite ma mère m'apris les prémières points et la mère de MCI " meuilleur copine infantile"avait finie pour me donner la déxterité du tricot, je sais pas faire des points compliqués " je pense aux torsades, et autres magnifiques compositions que je vois par fois, je sais pas suvire une grille, tout ce que je fais cet à l'oeil et aux doigts.
La verité est que c'est déstressant, et je ne pense a autres choses; comment finir le reste du sausisson qui traine dans la cuisine! Ea que Vive la tricothérapie!
"et comme c'est un affaire de mère en fille, misdidi commence ses prémières points aussi, mais elle a moins de patiente que moi de ce côté là, et elle a juste fait une rangé de dix mailles au point mousse! n'empeche ..suis fière!"
Waouh, quelle patience !! et c'est très joli !!! Bravo !
RépondreSupprimer(moi, je n'ai JAMAIS réussi à tricoter)
Wouah, bravo!
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est très déstressant le tricot, j'adore... Mais ça prend un temps fou (je n'aurais plus le temps de surfer ;))
Merci les filles!
RépondreSupprimermais il y a plein de defauts: sourtout le chapeau il est dix fois trop grand!