mercredi 28 mars 2007

Il font leur cinema!




-Je suis Anakin Skywalker! et j'ai une épée sabre rouge!!


-Anakin...il devient mechant! tu sais?

-Non; là je suis gentil...! et avec mon épée je tape a yoga!

-Yoda!!yoda!! et lui il est gentil...ont tape pas sur lui!
..et moi je suis Padme...ou Elizabeth!

-Alors....je tape sur quoi?....... là sur le coussin! lui était un pirate mechant!

-Non!!! c'est Dark vador!

-Mais...tu est bête!!! c'est Anakin!!! Dark Vador!

(Les yeux plus grand que dos tortillas)!!
-Anakin! c'est Dark Vador?.......................;








OH!! NOn!


Et encore il sait pas que c'est le père de Luke!!

3 commentaires:

  1. Ils sont DEJA branché star wars ?? o_O
    Oh my god, ici déjà leur père en est fan, je crains le pire quand ça débarquera !!

    RépondreSupprimer
  2. :-D ben ça lui fera le même effet qu'à Luke :
    - Hhhhpfffff, Luke, je suis ton père, hhhhpffffff !
    - Naaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!

    Les remuons savent déjà chanter le thème de Star Wars, c'est dire si c'est grave chez nous. Ta ta ta tan tadam, tan tadam !

    Faut dire que même si on les a pas appelés Luke et Leia, leur père s'y croit et se prend pour Dark Vador...

    RépondreSupprimer
  3. oui! shalima! c'est sourtout Misdidi qui vient de découvir il y a pas longttemps et elle est fan!donc Vivi suit..c'est drole de l'entendre dire: on joue a ztarwars?

    Le gabian le ta ta ta tan tadam! ici aussi est chanté a coeur perdu!
    ;-)

    RépondreSupprimer