jeudi 12 avril 2007

vite! une surdose de vitamines!


Le temps est pluvieux, mais je profite de mes derniers jours tranquiles chez moi, mes beaux parents débarquent dimanche et en sachant que la période réglémentair est d'une semaine pour que je tienne le coup et en sachant qu'ils sont là jus'qu'à la moitié mai, j'ai me suis mise a l'espiruline triple dose...il veut mieux prévenir! je vous le dis!



A part ça.... l'homme est malade, les enfants toussent et moi je coule du nez ..ça n'a pas empêché la coupe printanière et le dévorage de monas de pascua!! miam!






5 commentaires:

  1. Miam !
    Bon courage (et... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est quoi ces pâtisseries rigolotes?

    Bon courage et prends un max d'énergie d'ici dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. madameni, mes pâtisseries c'est sont de monas (moune) de pâques!
    avec un vrai oeuf dur au mileu, la tradition dit de le casser sur la tête de son amoureux pour voir ses veaux s'acomplir!


    perso: mon oeuf était vraiment très dur!

    RépondreSupprimer
  4. ;-) ses veaux!!!

    que je suis patate!!

    voeux!

    RépondreSupprimer