Il y a quelque temps, je recevais un e-mail de Virginie Péducasse ; journaliste du petit journal mensuel : Infobébés / Infocrèche , me demandant si je voulais bien, faire l'objet d'un article sur celui ci.
J'avoue avoir hésité, (mon petit blog, sans prétention, recruté comme blog du mois dans leur magazine) j'étais un poquito impressionnée!
Ce petit journal des bébés si bien futé qui m'a suivi pendant mes grossesses et mon initiation de maman, voulais que je sois dans leurs pages.
Je me suis lancé, et j'ai dit oui à Virginie, que je soupçonne d'avoir un master en psychologie humaine, en plus de son diplôme de journaliste, tellement, elle à su voir à travers mes soit disant fautes orthographiques du blog, les transformant en néolangue franhispanique!
Je ne sais pas si j'opte pour les chevilles gonflées ou le décollage inmediato dans les nuages ...je swingue ....
Donc..si vous venez de la crèche, ou de chez votre gynécologue, votre INFOBEBE dans une main, votre bébé dans l'autre...oui c'est moi en page 98 , le blog a un peu changé de tête , mais pas sa propriétaire! bienvenues ...je vous offre des navettes ou des churros? il y a les deux ici...
* et encore merci Virginie!
bin non c chouette quand c interessant...comme ca...;o)
RépondreSupprimeret bien guapa ça cest du jolie boulot didonc!!! attend je t'ai deja dit que j'adorai ton blog toutes ces couleurs, toute cette chaleur du sud !!! tu l'as bien mérité
RépondreSupprimerfélicitations !
RépondreSupprimerFélicitations Maria :))
RépondreSupprimerGénial ma poulette !! (ça va être difficile de choisir entre les navettes et les churros, j'adore les 2 !)
RépondreSupprimerBizzz !
Merci! gracias!zenquiuverimuch!
RépondreSupprimer;-D
Ah ben toutes mes félicitations Maria ! :-)
RépondreSupprimerMère Joie je les prends tes félicitations! merci;-)
RépondreSupprimerFelicidades guapa! Et puis, si t'as les chevilles qui gonflent, ben tu prendras une taille se bottes au-dessus, c'est pas grave!!!
RépondreSupprimerSalut!
RépondreSupprimerJoli post, mais je laisse les plus jeunes de le profiter. Je suis un petit peu eloignée de cette époque-là
Amitiés
Elisa, Argentine
Sophie L gracias! ;-) oh! je vais tirer la peau de leur cou! jusqu'à éclatement ;-)
RépondreSupprimerElisa mes salutations à toi! mais tu peux aussi profiter ;-) il y a pas d'âge! surtout chez moi ;-)
bravo !! j'adore les articles "blog" de ce magazine, j'ai eu mon 1er chez eux aussi et je trouve qu'ils sont toujours bien fait :o)
RépondreSupprimerGRANDE CLASSE!!
RépondreSupprimerExtra! je le lis plus sauf quand je tombe dessus par hasard mais c'était mon mag préféré avant!
RépondreSupprimer