samedi 29 mai 2010

Pas besoin de Jouets

9 commentaires:

  1. Vider les placard, chiper les plaquettes de chocolat, c'est le grand jeu ici aussi:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sortais également les gamelles, poêles, couvercles, cuillères en bois, etc...

    Et il y a un truc fabuleux: jouer à l'eau. Installé sur une chaise devant l'évier avec une marmite pleine d'eau et plein d'ustensiles divers et variés: entonnoirs, verre en plastiques,...Et puis un tablier!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même à la maison ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Alice! oui...et planquer les paquets de granola dans la poubelle!!! :-o

    ;-D

    Chrys, moi j'adorais jouer avec l'eau aussi, et faire la soupe(mettre n'importe quoi dedans!) maintenant qu'il fait beau, je lui mettrais bientôt une petite piscine dehors pour lui

    Eddye! sacré chenapans! touts les mêmes!

    RépondreSupprimer
  5. Avant l' empereur faisait ça en plein supermarché !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que ça ne va pas te rassurer, mais à 2 ans, le mien le fait encore...

    RépondreSupprimer
  7. ha je connais ! Et puis les cartons ils aiment beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Son grand jeu en ce moment au mien c'est de vider et remplir mes pots de crayon ou de jouer avec les pinces à linge... pas besoin de jouets en effet lol

    RépondreSupprimer
  9. Oh, il aide Maman à ranger, c'est mignon !!!!

    RépondreSupprimer