vendredi 8 avril 2011

Quand les blogueuses se gâtent

Des échanges des cadeaux: ce ceux qu'on appelle un Sawp.
Une façon de surprendre dans la boite a lettres de sa binôme avec des petits cadeaux suivant un thème. 
    J'ai de la chance , jusqu'à maintenant , toutes mes binômes ne m'ont pas oublié , mon colis n'a jamais été perdue dans le ventre de la poste , et a chaque fois je suis agréablement gâté!
ce dernier mois j'ai participé a trois... allons faire le tour des propriétaires paquets-surprises !

Le tout premier un petit échange créatif tricoté ,organisée par Juju tricote, j'ai tricoté une pochette en laine double en liberty et ma binôme m'a envoyé deux jolis serres têtes en laine, donc un avec une belle torsade ,que je suis incapable de reproduire, ce n'est pas faute d'avoir essayé,, donc bravo l'artiste de l'aiguille!!  ,, ma fille les a déjà adopté! 




Le deuxième en date, était organisé par Faustine, que partie habiter dans des contrés lointaines ...pfff même pas... elle sur la belle ville de  Bordeaux maintenant ;), avait organisé un échange des cadeaux des régions! Ma gentille binôme  a choisi les biscuits des Nantes et j'ai reçue des énormes!!! qui ne se mangent pas ;) en fait des très beaux pose-verres en forme de biscuit!!! j'adore et je m'en sert tout le temps! ;) il y avait aussi un petit plateau et des bonbons,de mon côté elle a reçue une boite made in notre dame de la garde ( Marseille) avec des câlins de méditerranée ( des chocolats) et des savons de Marseille également




ET enfin le tout dernier, nettement plus coloré , puisque il s'agit du swap du printemps organisée par Agélita et Feminelles  
Ma binôme est une chouette fille, pleine de charme avec une âme d'enfant et d'artiste! j'ai été  bien fêté pour le printemps avec plein de petits cadeaux colorées, voyez par vous même




Sympa? :)
et pour voir ceux que je l'ai concocté dans sa boite printanière il suffit d'y faire un petit tour chez elle : Maman Juju !


10 commentaires:

  1. Merci !!! J'ai adoré faire cet échange avec toi !!!
    Elles avaient bien choisi les duos !
    Bisous et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maria,
    Vous êtes toutes les 2 les premières.
    En tous les cas, un premier binôme ravi. Déjà un super plaisir multiplié par 2

    RépondreSupprimer
  3. ouaaaaaaaaaaaah que de chouettes cadeaux!!ouii c chouette ces histoires de bloggueuses...;)

    RépondreSupprimer
  4. oulala tu as été gater hihi

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes super rapides, les Filles, pour le swap printanier ;-) !!!
    Je suis encore en plain dedans !

    *

    RépondreSupprimer
  6. Roooo, tous ces jolis cadeaux, comme ça fait plaisir à voir. Je participe aussi au Swap Printemps, je vais commencer mon shopping la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de finir les chocolats, ils étaient délicieux !

    Encore merci.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée !
    Je vais essayer le swap moi aussi.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. de beaux échanges, à refaire ces concours!:)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie que ce Swap vous ait plus, ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer