lundi 2 janvier 2012

Good save the pois

En matière de mode , je tente de m'en sortir depuis toujours, sans rien suivre que mes coups de cœurs, par fois  maudits par des achats erronées, des trucs que j'ai trouvé jolis et que je n'ai pas essayé, puis arrivées à la maison , ont fini leur vies au fond du placard ruminant de désespoir avec un vieux épilateur 1998 .

Mes kg  anciens  m’empêchaient d'oser des choses , c'est  comme ça, mais quand j'étais jeunette et j'avais une joli silhouette standard , je m'habillais avec des pulls amples la plus par de temps, et c'est avec mes kg que j'ai commencé a oser m'habiller plus décolleté , plus près du corps et oser quelques couleurs, moi la fille ne jean et gros pull.

Je ne retrouverais jamais la taille de mes 20 ans ou peut-être oui, mais je n'aurais plus le même corps, celui ci a suivie des changements d'âge, des hormones des grossesses et  qu'importe si je ne suis pas parfaite , si je me trouve belle d'abord dans ma tête , maintenant dans mon corps. c'est bien ça , ce qui compte au fond.

Depuis que j'ai fêté mes 40 ans, je m’essaie à définir mes gouts , toujours un brin classique, le jean et le pull sont toujours mes amies, mais pas n'importe lesquelles, il n'y a pas que du noir , ou marron dans mon garde robe, j'aime les colliers rigolos ( bon, celui de la photo, c'est pour déconner  c'est une guirlande décorative qui a atterrie autour de mon cou )  j'aime les chaussures un brin rétro , surtout pour les escarpins  et les petites touches de couleur , certes je n'oserais plus une min jupe si ce n'est sur un collant opaque, ou le total look couleur , ou le mélange des graphisme sur toutes les pièces portés sous peine d'être confondue avec le book d'un décorateur du fin fond du Quebec .

Mais un peu de fantaisie,un nœud dans les cheveux, des broches rigolotes , des accessoirises à pois  et me voila la plus pimpante des femmes 



J'ai décidé que l'année 2012 sera une année de vidage et organisation de mon placard qu'est en train d’étouffer des vêtements de toutes tailles et sortes , je vous donnerais donc, des nouvelles de temps à autre de cet petit événement  , et je vous montrerais peut-être des trésors ou des horreurs cachés là, depuis la nuit de temps  ; ) 

.


Les photos et ce post, tout spécialement dédié ou premier jour un look de Zaza  

8 commentaires:

  1. oooh mais c tout chouchou les petits pois!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de voir ça!
    La folie des pois m'a passée, ce sont les étoiles à présent à la maison!!
    J'ai beaucoup de mal à faire du tri aussi dans mes vêtements surtout que question taille je ne sais plus où j'en suis!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que voilà une excellente idée!! vive le débarrassage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! J'ai un faible aussi pour les pois.....

    RépondreSupprimer
  5. Il manque pas grand chose pour que cette guirlande fasse un joli collier :) Gros bisous Maria pour cette nouvelle année que je te souhaite parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. J' adore tes photos et tu arrives même a me faire aimer les pois.
    Merci pour cette jolie participation

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ton collier !
    (fallait pas le dire que c'était une guirlande voyons) ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien j'aime ton style car j'adore les pois et ce qui est retro!

    RépondreSupprimer