vendredi 1 juin 2007

De fois ont fait de découvertes.

J'ai suivi une série de prises de sang (rien de dramatique,juste un suivi)
et quelle fût ma surprise à la découverte de ce qui m'annonce le résultats:
j'ai déjà eu l'hepatite B, comment,pourquoi,ou?
ça restera, un mistère pour l'humanité pour moi.
Voyons les choses du bon côté;maintenant je peux me piercer et me tatouer le corps de la tête au pied que même pas peur!

7 commentaires:

  1. ça doit être surprenant ce genre de découverte... 8-o
    tu avais déjà fait un "dépistage" sur cette maladie ?

    Je crois que cette maladie a été recherchée à chacune de mes grossesse dans la 1ère prise de sang, mais je confonds peut-être avec une autre (A,B,C je ne sais plus vraiment)

    RépondreSupprimer
  2. Luna, j'ai aucune idée, a vrai dire si j'ai suivi un dépistage ou pas, je croie bien que j'avais été vacciné il y a plus de cinq ans. Va savoir comme j'ai atrappé ça, et sourtout qu'ont ce même pas aperçue : j'ai du avoir une forme ligh de la maladie, heureusement mes globules blancs ont bien ataquée, c'est qui est pas le cas de beaucoup de gens que malheureusement l'atrappent et ça peut être très grave!
    maintenant je suis immunisé!

    RépondreSupprimer
  3. et bin lala...c pas cool...mais j'aime bien comment tu le prends..alors a quand le premier rendez-vous chez le tatoueur...

    RépondreSupprimer
  4. héhé! Rachel; je disais ça comme ça!! je suis pas sure d'être tenté pour marquer mon corps à vie d'un papillon même s'il est très jolie...quoi, que ont ne doit jamais dire: de cet eau je ne vais pas boire ;-) " en tout cas, merci pour ton pasage et ton commentaire, je suis fan de tes créations"

    RépondreSupprimer
  5. o_O
    Tu parles d'une surprise !!! incroyable que ça soit passé inaperçu... mais bon, tant mieux, finalement.

    RépondreSupprimer
  6. et bin j'ai decouvert ton blog..grace au lien qui tu as mis du mien..et j'aime beaucoup ton univers...donc je t'assure que cela ne sera pas mes deux seuls commentaires...et merci beaucoup..;o)

    RépondreSupprimer
  7. Shalima, oui comme toi; je me suis démandé quand? le médecin dit que j'ai d'avoir une forte fièvre avec de la fatigue que j'ai fait paser par une anemie, mais cétait l'hépatite et mes globules blancs ont énormement travaillé pour la niq..! heureusement! mais je réviens toujours pas:-O

    Rachel!! c'est trôp gentil ce que tu dis là!!! " super!!! j'ai une nouvelle copine ;-) "

    RépondreSupprimer