samedi 2 juin 2007

Screenshot!

A tes sohaits!


Je suis une geekette novice...très novice....d'abord je croyais qu'une capture d'écran; cétait faire une photo avec son apareil numerique "quand même " à l'écran de son ordinateur! ...pff! grace à Madame Patate j'ai reussi a atrapper mon fond d'écran, sans me dicerner de la medaille au ridicule en photographiant mon écran, devant les yeux ronds de ceux qui vivent avec moi...uf!!! l'honeur est sauf!!

Donc voici mon screenshot qu' il y à un temps ma copine Shalima m'avait filé gentillement.






bé! oui.. " Olé" .ma gourmandise me perdra!....

6 commentaires:

  1. miaaaaaam ! tu sais que je suis archi fan de paëlla ? c'est traditionnellement le plat que ma maman me concocte à chaque sortie de maternité ! j'ai du sang espagnol, bien planqué, mais pas tant que ça ! ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. tu sais!!! ma maman est venue en France pour chaque acouchement!! et tiens!!elle a du comuniquer avec la tienne....à la sortie de la maternité j'avais ma paella!
    il faut dire que moi: j'ai mangé ça au berceau ;-D

    RépondreSupprimer
  3. hummmm c tout bon!! ma grand-mere d'ascendance espagnol en fait une superbe bonne..hummm merci pour le fond..;o)

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm, mais c'est du masochisme d'avoir ça sous les yeux à chaque fois que tu allumes ton ordi... ;)

    Gourmande, va!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis écrasée de rire.
    Maria, tu me fais vraiment délirer... une paëlla royale en fond d'écran, si ce n'est pas de l'amour, ça???

    Bisous à ma gourmande préférée!

    RépondreSupprimer