lundi 18 juin 2007

J'ai la mémoire qui flanche....

Plus d'une semaine sans ordi...! uf
au début ont à cru à un mechant virus..voir deux...il dévenait capricieux...sans envie de travailler...il partait en greve deux minutes après sont alllumage, puis , plus rien...écran total black
même pas une virgule de visible.

Hier..un copain...docteur de machines en dretesse est venue nous dépanner et véredict quelques heurees plus tard...une barrette de mémoire à la retraite!

Une semaine sans ordi..."malgre qu'elle était bien remplie" c'est dur...aussi lourd que la prémière semaine d'un régime congnitf...ça m'a bien manqué de lire mes copines et leur blogs, d'aller discuter avec mes amies du forum,et même de me taper la lecture de e-mails divers et variés, sourtout que je me voyais déjà ne trouver de solution avant de lustres.et je vous démande? -mais comment faissions nous avant? :-D

Bon...me révoila!

----------------------------------------------------

Note: -Si vous voulez voir les résultats d'un concours plein de couleurs c'est par ici

5 commentaires:

  1. et bin c pas cool..oui je me demande..on etait chacun dans notre coin..et avions d'autres relations..c fut quoi..mais bien contente de te relire..

    RépondreSupprimer
  2. Chic chic, te revoilà ! et avec de belles images en plus, félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est sûr que sans ordi (et surtout sans internet), notre vie était bien différente...
    Mais on peut y survivre, non? ;)

    Bon retour, je suis contente de te relire.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour mon retour ;-) les filles

    oui! madameni ont peut survivre...dur de pas avoir de vos nouvelles par contre ,mais ont peut survivre sans
    .

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back! J'espère ne pas connaître de panne, j'aurai beaucoup de peine à y survivre, c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer