vendredi 8 juin 2007

Wau!! C'est Brad pitt



6 commentaires:

  1. Il est absolument trop chou!!!! Même mieux que Brad Pitt, hein! Et même avec les cheveux pas encore coupés.

    Des bisous, et un bon week!

    RépondreSupprimer
  2. Merci gwendoline! c'est vrai que je le trouve très chou aussi! mais bon moi je suis pas objetive..c'est mon fiston ;-)
    En fait:le titre vient de lui..puisque il à démandé la coupe à la Brad pitt au coiffeur

    bises à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. bin bin j'ai que des X...va falloir que je revienne une autre fois...bon faut dire qu'il y a homme aussi a cote..;o)

    RépondreSupprimer
  4. Rachel! oh! comme ça? que des X?
    ça s'afiche pas chez toi?

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne marche pas non plus chez moi... sniiiif !

    RépondreSupprimer
  6. 17ca y est je peux le voir ton joli bradinou!! c vrai qu'il ets tout mimi avec cette coiffure..;o)

    RépondreSupprimer