jeudi 21 juin 2007

Trouvé- adjugé

Chaque année le même problème...: partir à la recherche du maillot pour la vamos a la playa!
Longtemps j'ai mis le deux pièces ...mais dérnièrement ce deux pièces est dévenue mon ennemie publique number one parce que : j'ai un ventre qui plisse et qui fait de bagues..donc pour cacher...cette année c'est maillot une pièce...; j'ai un pour la piscine...tout mémère....hors de question d'y aller en vacances en España avec!
J'ai fait plusieurs enseignes!!! craqué pour le plus chères mais mon porte-monnaie n'était pas du tout d'acord pour l'achat pour un modèle eres2007 à plus de 150 euros, finalment quand je me voyais déjà avec un sac de ciment couleur caramel en guise de maillot....je l'ai trouvé, et en prime;la petite robe playera analogue:






Modèle de chez Etam: 35 euros
Robe en coton imprimée: 30 euros

4 commentaires:

  1. ouep..a vrai dire je ne me mets plus en maillot depuis bien longtemps..cela regle un probleme..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça..ont met plus de maillot?
    pas de playa?
    ou oui...mais nature? :-D

    merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. bin j'avoue que l'ocean pacifique c trop froid pour moi...(l'habitude de la mediterranee) et restait des heures sur la plage..pas trop mon style...alors pas de maillot..
    et de rien..;o)

    RépondreSupprimer
  4. hum! c'est sûre que le pacifique ce pas la même chose! je comprends!

    moi non plus j'ai pas la patience de rester des heureus à jouer à la biscotte, et j'aime pas les plages petites,mais je vais ici pour les enfants, et j'embarque un bon livre. en vacances,nous avons la plage juste à côté...donc imposible de ne pas y aller et puis c'est plus spacieux..;ont à pas les pieds de quelquen collée à sa serviette!
    ;-)

    RépondreSupprimer