lundi 15 octobre 2007

A chaudes larmes


Pour une fois qu'il y à un sport à la tv que je regardais pas de l'oreille, mais avec mes propres yeux , sans me perdre dans un livre ou derrière des aiguilles à tricot..voilà que la France mon chère pays d'adoption et de toute façon l'Espagne ne possédant pas de équipe de rugby il fallait bien le supporter ces petits...bé non!!! il à fallu qu'il perde ...surtout que je commençais à apprécier grave...depuis le Match France-All blacks ......en fin un sport très masculin ou les premières à profiter ce des nanas.....et j'aurais jamais cru que voir cette incroyable armoire à glace, cet homme de cavernes qui court et qui se mêle comme un gladiateur de temps modernes pleurer à chaudes larmes derrière sa chevelure de cromagnon,et moi un homme qui pleure...grand et fort comme ça me fait toute chose que voulez vous...m'aurait fait un telle éffet sentimentale jusqu'à me perdre derrière une pile de cousins pour y pleurer ma peine.

Vivement la prochaine coupe tiens! ou le prochain tornois, ou le prochain match tout court!

6 commentaires:

  1. Sèches tes larmes, belle Maria, il reste encore la petite finale... et ZE tournoi, celui des VI Nations où j'espère bien qu'on aura notre revanche sur ces maudits anglais ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh! oui! le tite finale! c'est toujours ça!
    et puis pour ma peine je suis partie me consoler lors d'une seance shoping frénetique avec une copine!

    RépondreSupprimer
  3. ouep fallait qu'ils jouent un peu ces petits...mais bon j'ai un peu peur pour la petite finale...ils n'ont plus la peche...les argentins oui...alors prepare toi a une seance de magasin supplementaire...;o)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'ils ont une chance Rachel pour la petite finale! mais c'est vrai que les argentins sont forts! " et je les aime bien aussi"
    mince! c'est ma carte bleu qui va pleureur!!

    RépondreSupprimer
  5. Dis-donc, va quand même falloir que je me décide à aller voir à quoi il ressemble, ce cro-magnon-là. Toutes mes copines en parlent !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai versé ma larme aussi. Pourtant je ne connais pas ce sport. l'effet général sans doute.

    RépondreSupprimer