vendredi 5 octobre 2007

Quand vous êtes malades, comme moi dans ce moment avec mon rhume carabinée, vous compté avec votre partenaire particulier,votre mère, une gentille copine , Mac Do " rayer les mentions inutiles" pur y nourrir votre marmaille, mais là ce soir.....mon partenaire particulier il est de garde, ma mère à plus de mille km , les gentilles copines occupées avec leurs korrigans et Mac Do ne livre pas à domicile ...Oh misère!


La solution?


Mettre les enfants au boulot et que ça saute! en leur demandant de se débrouiller pour une fois à faire leur repas, pour l'occasion Misdidi c'est fait prêter main forte par sa copine Ananas " fille de cuisiner confirmée . La survie est assurée!!































12 commentaires:

  1. Bravo les enfants !!! c'est ce qui s'appelle mettre la main à la pâte ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ouah belle pizza made in children!! trop cooool...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmm!
    ça me donne faim! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maria !
    J'ai les mêmes à la maison !! Tibiigarçon est le roi de la pizza !! Bon moi j'achète le kit mit la sauce et ils mettent ce dessus ce qu'ils veulent !

    Merci d'être passée chez moi et à une prochaine ... soigne toi bien en attendant !

    Biiz

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement Maria!!!

    Bravo à tes enfants!

    Chez moi, ils ont mangé des sandwich + bâtonnets de carottes, devant un DVD jeudi dernier... parce que vraiment, je n'arrivais plus à bouger le petit doigt.
    Et quand ils ont eu terminé, Tintin m'a demandé... "Quand est-ce qu'on passe à table, maman???".

    RépondreSupprimer
  6. Aqui se falta un poco mas gruyère, no?

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc ils assurent tes loulous, tu me les prêtes ?

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! Moi qui ait de la peine à trouver la patience de cuisiner avec mes enfants en temps normal, quand je suis malade c'est même pas la peine d'y penser!

    Tu vas mieux?

    Dis, c'est toi qui avait mis une vidéo de tecktonik il y a quelques semaines? Je voulais la retrouver et je n'y arrive pas. Je suis sûre que c'était sur un blog.

    RépondreSupprimer
  9. Il est binetôt 5 heures mais ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  10. mais c'est super appétissant !
    bien plus que mon jambon-chips de ce soir :-/
    j'espère que la super pizza t'a bien "requinquée",
    donne nous vite de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  11. hum!! miam!miam les filles!
    elle était très bonne, et non, bien que j'ai eu de doutes un court instant: elle ne fût pas la cause de la gastro mutante de mon fis de cette semaine!! sinon ont l'aurai touts attrapé!
    Donc ça va

    RépondreSupprimer
  12. ups! j'avais pas finie!

    Donc je disais
    je peut les prêter si je suis convié au répas après ;-)

    Si ils mettent pas plus de gruyère!!aledeaselva..beacoup trop c'est pas bon pour le capiton

    le jambon-chips de luna c'est un grand clasique en cas de crise ici!

    le kit sauce à voloté de bii ça peut être une solution très practique en cas de panne de machine à pain(je monte ma pâte à pizza avec)

    la montagnarde je croie que c'est Shalima pour la video de tecktonik! suis sure que si ont leur lance une boule de pâte à pain ça doit tournoyer comme un vrai italien avec leur danse!

    je vais un peu mieux! aujourd'hui
    merci!

    un beso à tout le monde

    RépondreSupprimer