jeudi 14 février 2008

Des Tocs et des Tics et un Tag


Oui..vous savez bien ces petits actes le plus souvent absurdes, mais qu'on doit accomplir pour soulager notre anxieté...je parle de Tocs (Trouble Obsessionnel Compulsif) et pour les Tics ce sont des mouvements compulsifs surprenant par leur caractère brusque et inapproprié à la situation.

Il y à un TAG bloguesque qui circule ...nomée aussi : passage de la papata chaude, ou nomination d'une bloguesse à une autre pour y répondre à quelque chose de précis...donc...là..elle rentre l'adorable Flannie qui vient de me nommer pour le Tag en question.




Les règles:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag( c'est fait ;-D )
* Mettre les règlements sur votre blog(le voici)
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même(je viens-je viens)
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens(hum...oooeuuuii)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées(ok)


Number wan : je me frotte les mains de que je dois me concentrer sur quelque chose d'important( commme ,maintenant pour réflechir a mes réponses...hum...) comme si j'avais le cerveau entre mes mains et d'un massage liberateur ...j'allais lui permettre de mieux fonctionner.((oui!! allo!!ici la terre!)


Number tchou: Quand je me lève, instinctivement j'ouvre la fenêtre de ma chambre et je procède a des étirements matinaux, bras en hauteur et j'ouvre grand la bouche; ahhh , face au grand air,et au régard sournois de ma voisine d'en face que sort ses draps.


Number Zre: j'adore les petits pieds des bébés, et de mes enfants et tant qu'ils sont petits..je me régale de les humer avec passion!


Number foooorr: un tic...de que je mange des madeleines ou un gâteau trop dense j'ai l'hoquet, c'est automatique pas comme les antibiotiques .



Number Faiiveee: Depuis un certains temps ..j'arrange mes fringues par couleur dans l'armoire ..c'est dévenue une habitude.


Number Zix: ...après un calin...je m'endors avec le lobe de l'oreille de mon homme entre mes doigts...:-O ;-D...oui..oui...


Bonus: Un toc de Dr.H: il est obsesionné par le panier à couverts du lave-vaiselle! il faut que les fourchettes soient avec les fouchettes et à droite du panier et à côté de cuillères a soupe, celles a desserts en face...pfff!!!! je me marre..mais ça m'évite la corbeille du remplisage de la machine quand il est là , au moins ;-)



Oh..il y à bien d'autres petits trucs..mais rien de bien mechant... suis pas très obsesionelle finalement...


Je tague, tu tagues, elle tague...à

MadameNi
Luna Pat
Missbrownie


agaliOliviachanteusse
Amandine








12 commentaires:

  1. Ils sont mignons tes tocs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bon celui du panier à couverts du lave-vaisselle je l'ai aussi :-o ça facilite énormément le rangement quand c'est propre ;-) (et attention à celui qui mettra des couteaux avec la pointe en l'air !)
    (j'ai répondu chez moi mais j'ai été taguée par FD avant-hier ! )

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais moi aussi j'ai le réflexe du joquet quand je mange un morceau de pain sans rien !!! c'est vraiment bizarre, ça...

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai répondu avec plaisir si je n'y avais pas déjà répondu hier ;-)
    Donc mes réponses sont déjà sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. merchi mamzelle maupin

    Luna...c'est vrai que ce practique..mais moi pour esprit de contradiction je le fait pas et ça l'énerveeee!!! j'adore quand il est énervé, gentillement ;-)

    Shalima!! souer d'hoquet! on ouvre un club?

    Misbrownie! tanpis pour moi ;-) , le pire c'est que j'ai été sur ton blog et j'ai même laissé un com sur ton post d'aujourd'hui, et j'ai pas rémarqué celui d'hier! hum! honte à moi

    RépondreSupprimer
  6. hahah j'adore ta facon de faire...un tic de plus..jamais comme les autres..et c coool..;o)...en tout cas chouettes petites revelations..;o)..

    RépondreSupprimer
  7. Finalement rien de bien grave...

    Pour ma part, cette très chère Shalima m'avait déjà forcé à écrire cet article.

    Tout y est.
    C'est gentil d'avoir pensé à moi. Une autre fois peut etre...

    RépondreSupprimer
  8. Trop marrant!

    Moi, c'est quand je me gratte la temps droite que j'éternue! (véridique!!!)

    RépondreSupprimer
  9. RAchel..oui un derrière l'autre

    Agali! j'avais pas vu/lu ton psicoanálisis! hum! un autre fois "peutête" :-D
    merci en tout cas pour ta réponse ici!

    RépondreSupprimer
  10. Elodie! pour de bon? hum! j'aimerais bien voir ça ;-D

    RépondreSupprimer
  11. Tout pareil... sauf les 2 derniers (je n'ai pas de lave-vaisselle ;-)).
    J'adore ranger mes vêtements par tons ! ;-)

    Merci de t'être prêtée au jeu, c'est gentil de ta part !

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est vrai moi j'en ai mis 12 mais c'est parce qu'on m'avait taggée 2fois!!! :)

    RépondreSupprimer