mardi 18 mars 2008

Swap de printemps et fées magiques



Au départ une idée de Mazelle Maupin
, notre jolie mam'zelle n'avait pas trop la tête cette fois pour y continuer l'organisation c'est là que un autre mademoiselle rentre en jeu...Alice qui glisse pas, bien au contraire, elle assure.

Voilà...mon colis est prêt à être posté, j'ai reçu un questionnaire avec les goûts préfères de ma swapeusse,j'ai essaié de lui faire plaisir en choisissant des petits cadeaux, que j'espère seront de sa convenance .Affaire à suivre de réception...donc ;-D




Une de mes copines a organisé un très sympathique concours...qui a déjà touché à sa fin! je devais participer mais mes ouvres sont restées à cause d'une mauvaise manipulation ( quand ont est une quiche, quiche ont reste) elles c'est sont barricadés dans ma boîte de non envoyés ...les coquines...il avait une petite fée sans prétention de ma part..vite fait au crayon dans un cahier...qui rappelle le goût de la danse de celle qui demandait des fées :Shalima , ( allez-vite, si c'est pas déjà fait..voire les jolies créations des artistes en herbe )
Et puis une bien jolie fée...voire même très jolie....( fière la mama) de ma fille réalisé avec MA tablette magique (graphique) ....j'ai lui ai juste montré comme se servir avec les mêmes fleurs que les miennes...vous voyez lesquelles?




12 commentaires:

  1. Quel dommage! Elles sont magnifiques, ces fées! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh mais que c'est joli ! mari, ta fée est rigolote comme tout, et celle de ta miss est à croquer ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Han elles sont super chouettes, bon bah je vote pour toi, ça sert à rien mais tant pis

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, oh oui! Moi aussi je vote pour toi!!!
    Ces fées sont magnifiques!

    Bon là, pour le coup, j'aurais été obligée de tricher et voter plusieurs fois pour donner ma voix à toutes ces talentueuses demoiselles!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh waouh waouh, quel dommage que tu n'ai pas participé !!!! c'est superbe !!
    (tu as une tablette graphique ? suis jalouse ! ^_^)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh elles sont super zolies ces fées :-D
    dommage qu'elles soient restées coincées dans ta boîte mail...

    RépondreSupprimer
  7. Sympa de nous montrer le colis en partance, çà fait du suspense !
    Et bravo pour les fées, elles sont hyper mimi !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as rudement de talent et je suis contente de voir ton colis partir ...

    RépondreSupprimer
  9. OH!! merci vous êtes choux!!!

    Ashley! ( smyle qui tire la langue) ;-D

    Madameni c'était déjà très dur ....de partager! donc, bon quelque part mon oublie à fait plus de chance pour les winners!

    RépondreSupprimer
  10. Quelles jolies fées !!!

    Et je sens que ta swappeuse va être gâtée ;-)

    RépondreSupprimer
  11. merci londoncam! je l'espère!


    j'ai écrit tout à leur: quelque part mon oublie à fait plus de chance pour les winners!


    à fait plus de chance?

    j'écrit un français un peu étrange...non?

    a donné plus de chance...c'est mieux...non?

    RépondreSupprimer