Virgine B propose le mot: fenêtre, pour son défi du Printemps, elle même nous gratifie dans son blog avec une très belle; une fenêtre au couleurs du ciel à volets battants, à carreaux symétriques, et on devine la battisse d'où font partie et même qu'on aimerait s'approcher de plus près...peut-être les ouvrir...pour faire circuler l'air, mais attention : ( a la courante d'aire ) comme j'avais lancé à une des mes copines il y a des années et nous étions parties dans un fou rire dans le salon de mon premier appartement avec mon homme. Faire attention aux fenêtres ouvertes dans un troisième étage, était devenue mon obsession des que j'ai eu ma fille escalatrice de chaises et tabourets.- Mets des beaux rideaux! Nettoie les vitres! -jusqu'à qu'elles disparaissent...tellement qu'un jour une de mes voisines se pris en pleine poire la grande porte fenêtre de la véranda qui mène à la terrasse,ça escagasse la citrouille une vitre!.
Parler par fois avec l'âme quand tout va un peu tordu c'est ouvrir ses fenêtres intérieurs...faire sortir la poussière,laisser rentrer le soleil et le chants des oiseaux.Par fois c'est aussi passer des minutes à fermer celles qu'on appelle Pop-up ou fenêtres contextuelles publicitaires surtout quand on a pas installé un bloqueur. Vite ferme la fenêtre de la salle de bain...les mouches rentrent e le voisin d'en face regarde mes mollets. Allé va! ferme la fenêtre des tes yeux c'est l'heure du Dodo.
Obstine-toi à la fermer,l'ouvrir, prends-toi un doigt dedans! Attention!! aie! tu as pas vu? cette idiote à laisse la fenêtre semi-ouverte...j'ai me suis abaissé attraper ton papier et Plaf! encore un coquard! Attends! je vais m'assoir près du fenêstron avec mon polochon et mon thé au citron! te regarder à toi, jouer à ouvrir et fermer toutes les fenêtres de ta petite maison! mon cœur!♥
voici une fenêtre originale ! merci et bravo !
RépondreSupprimeroooh quelle poesie...et quelle photo...oui oui une bien belle ouverture de fenetre!!!
RépondreSupprimerje veux la meme cabane !!!
RépondreSupprimerEt puis le texte est en plein dans le thème!!!!
RépondreSupprimert'aime bien en parler, des fenêtres !
RépondreSupprimertu nous a ouvert une fenêtre sur ton âme ...:)
RépondreSupprimerVirginie B merci a toi, j'ai essayé de l'être!
RépondreSupprimerRachel un peu de poésie dans la vie, ça ne fait pas du mal! ;-)
Madamezazaofmars..j'arrive avec mon marteau et mes pinceaux ;-P
Crhys je pense que j'ai du oublier quelques fenêtres dans ma tête :-)
Pitsa uh! je croie que j'aime parler de tout mais contrairement aux apparences, je sais aussi me taire quand il le faut...j'espère au moins ;-)
The parisinne tant qu'elle s'envole pas d'un coup de MIstral! j'aime bien montrer un bout ;-)
Ay, que bonito !
RépondreSupprimerTrès originale ta proposition.
et Merci à toi de nous ouvrir une petite fenêtre de ton monde.
Besitos
J'adore ces petites maisons, elle est toute mignonne cette photo
RépondreSupprimerCristalle merci!
RépondreSupprimermaman@home tu sais? elle à déjà une bonne dizaine d'années et à servie à mes trois enfants; un bon investissement!