lundi 20 septembre 2010

Look Belvedere

ou décontracté, lors d'une promenade dimanche avec ma petite famille dans un parc urbain ..celles qui connaissent lèvent la main...
et si la belle  Zaza veut ...pour sont un jour un look .

*haut-pantalon Camaieu,baskettes Adidas ,besace en jean Betty Boop*
moment de calme * même habits que la première photo vu verso, avec vieux chouchou trouvé au fond du sac *

10 commentaires:

  1. sexy...dis donc... c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Virginie... oui... c'est moi.. :-)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça trèsz joli les épaules dégagées
    c'est sexy!

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars20/9/10 9:59 PM

    Tu es belle !!!
    J' adore tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. et bin une chouette tenue decontractee...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Alice oui, il fait assez beau encore pour dégager un coin d'épaule et la rôtir un peu au soleil! ;-)

    madamezaza! merci! d'habitude je ne me montre pas trop dans mon blog, mais là.. justement je me reconnais pas tant que ça (ça doit être l'angle) et j'ai eu envie ;-)

    Rachel, je trouve aussi!

    La bande a Jules merci..tenue de touts les jours on peu dire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tu fais pas ton âge !! une jeune ado ;-)
    bonne journée ensoleillée (il pleut pas sur Quimper YYAOu !)

    RépondreSupprimer
  8. la jupette de Janette! tu es très sympa! ;-) mais je croie que c'est parce qu'on ma pris de loin ;-)
    ici belle journée aussi! yiha!

    Faustine! tout moi..quoi! ;-)

    RépondreSupprimer