vendredi 8 avril 2011

Bëtise du jour ; bonjour #1



Vous voyez, ce joli sous meuble home made ? en fait, il y a 30 minutes et demie il y avait deux jolis portes en verre fumée,coulissantes  , ce qu'avait pour mission de cacher les vilains appareils électroniques et branchements, ainsi que , je l'avoue  la poussière du fond ...( on la vois sur la photo, je vais être obligé maintenant d'y me coller tout les jours!!misère des genoux )



la vitre cassé dans la poubelle!
Les coupables!!! attention c'est du lourd!! 

Le cadet Vivi qu'est allé dérapé derrière un petit ballon , de plein fouet contre les deux vitres, nous avons failli massacre des pieds ensanglantées dans une après midi printanière , a la place un mini-hématome de cul et des milliers de petits éclats de verre autour du rétroprojecteur du salon !!


Mais pourquoi cet enfant jouait t'il dans le salon a se prendre pour David Villa en jouant la coupe du monde?



Activité que j'encourage fortement sur un terrain de foot, mais pas du tout dans la chaumière!

J'accuse!!


Mon beau père, le grand père du petit  qui a eu la bonne idée de dire on va jouer au ballon, au milieu du salon, pendant que je fessait semblant de plier pliait des chaussettes dépareillées a l'étage comme tout bonne mégère qui se respecte ,  au lieu d'y aller sur la terrasse , je vous jure: 74 ans !  Après ont dit de la jeunesse! 

A l'heure qu'est : le beau père laisse pousser sa barbe dans un coin de la pièce - Au piquet j'ai dit , papi!! et le petit apprend a marcher au pas de la tortue   du Bali ! non ...mais oh! 

 N'empêche, regardez la taille des bouts de vitre qui sont restées accrochées au meuble et j'ai du finir de casser a coup de cul de ciseaux de cuisine ( j'avais pas de marteau a la main) , vraiment je m'en contre fout du meuble sans vitre, j'ai eu vraiment peur que mon fis  fasse des rondelles de saucisson avec ses orteils ou son pied qui sont passées a travers ça!!

9 commentaires:

  1. Effectivement, là Papi il a merdé !
    Il a eu de la chance, ton bonhomme...

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait pu se faire bien mal le pauvre ...

    RépondreSupprimer
  3. oh punaise dangeureux quand meme...boudiou...

    RépondreSupprimer
  4. Dire que je risque de me confronter à ce genre de truc avec les papitas et les mamitas très bientôt !!! Mais heureusement plus de peur que de mal (il est fait en quoi ton fiston?)! Le meuble a du avoir bobo !!!

    RépondreSupprimer
  5. ohlàlà!!! (jeu de mots) ah ah!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaise le massacre, bravo papi ^^

    RépondreSupprimer
  7. oh lala heureusement qu'il n'a rien eu, parce que des éclats de verre dans le pied, ça fait bobo....!

    RépondreSupprimer