vendredi 27 mai 2011

Je m'énvole

Pour mes 40 ans! mes copines ont eu une excellente idée : une petite escapade entre filles, au Portugal!!! chez le patelin, remplie des châtaigniers centenaires , des rochers magiques, et des portugais aux torses velues et la langue chantante !! yihaaa!

ça c'est moi et mes copines a la sauce OléOhlala
Je me souviens de ma tête quand j'ai vu la date sur mon billet électronique d'avion !

Le  27/05/2011 au 30/05/2011 

Aie!!! 


-heu...les filles c'est trois jours après l’intervention de mon fis...

La faute a mon homme , qui savait la date , elles avaient réservée depuis trois mois , et lui ..quand le toubib nous a proposé le 24 pour l’opération de Dadou n'a pas tiqué

L'homme a dit : je contrôle! t'inquiète ! j'ai  pris des jours ...je m'occupe de tout... (oui? le linge sale aussi? )

 L'homme ( le mien) est un astre donc je tourne en aspiration

mais s'il y a un petit problème, je  ne vais pas...

Le doute a été jusqu’à que mon petit sorte du bloc et que le jour d'après je voies comme il gambadais en vitesse , retrouvant sa légendaire pèche atomique plus rapidement que moi.  ( le fait qu'il adore son papa chérie et que je sais que l'homme assure dix  plus  qu'un demie-kilo de champignons dans une blanquette , est pour beaucoup a que je ne (juste un peu) culpabilise pas du tout

Entre temps il y a eu le volcan islandais qui a jeté quelques cendres, doutes sur notre départ 

Et puis non...

Donc c'est partie...





et ça ..c'est sont les tee-shirts très OléOHlala pour faire le way avec les copines





Et dans la case de mère indigne...on ajoute que dimanche c'est la fête des mères!!!  et bien..chez moi ça sera lundi ! nous ne sommes a un jour près... tant qu'on y est...




edit: je programme quelques billets pendant mon absence ... pendant que je tâtonne  du  portugais!


10 commentaires:

  1. profites bien de cette escapade ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne envolée alors, profites bien !

    RépondreSupprimer
  3. Eclate-toi ! Tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  4. et bin didonc ouiii profites en bien...tu as bien raison!...sympa ce dessin!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette toile !! tellement pleine de joie et de gaieté !! à l'image de votre voyage, j'imagine !
    Et les tee-shirts, bravo !! J'adore l'idée !
    Voilà un ptit-truc de plus à mettre dans ta future boutique ;)

    RépondreSupprimer
  6. profites tu as raison ; tu reviendras épanouie et en forme pour t'occuper de ta famille

    RépondreSupprimer
  7. LA-CLASSE !!!!

    éclatez-vous bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est extra!!!!!!!!!Amuse toi bien!!!le dessin est magnifiiiiiiiiique!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon week-end. Profitez bien.
    J'adore les tee-shirt ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je les adore tes nénettes OléOhlala !! Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer