dimanche 22 mai 2011

J'étais: Les boucles du coeur



Ce matin , après notre petit déjeuner nous sommes parties, casquettes , lunettes , gourdes d'eau et appareil photo, pour une promenade au parc Borely de Marseille, mais pas seulement, j'étais là pour y participer à  ma façon au Boucles du Cœur! mais si..je t'avais parlé ICI

Et si je n'ai pas participé a la course, j'ai pris des clichés de l’événement   et acheté le tee-shirt rouge-rose pour 2 petits euros qui seront renversé a l'association SOS Village d'enfants , ainsi que touts les bénéfices récoltées dans cette agreable journée de mai..des petites pierres qui font un mur.


très joli et pratique ..on a pu les apercevoir en arrivant au site 




Plusieurs courses ont eu lieu , avec des participants très motivées de tout âge 



 L'arrivée  était parsemée des activités diverses et animations divertissantes, au rythme d'un groupe de musiciens qui donnait vraiment la pèche ! 



 Les miens aussi ont participé a leur façon ! ... sans trop se fatiguer..quoi que...




5 commentaires:

  1. et le pauvre petitou ? il court derrière ??!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars22/5/11 8:34 PM

    J' ai raté celle d' Aix, merdum...

    RépondreSupprimer
  3. et bin une bien belle occassion de faire du sport didonc....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Maria, moi je t'admire!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo miss! une belle opération!

    RépondreSupprimer