vendredi 8 juillet 2011

"5 ans" Avec Lehatitia - Parce qu'on fini en beauté!

Voici une fée de la couture colorée , que j'ai découvert il y pas très longtemps et je tiens a dire que c'est un coup de cœur



Lehatitia a une imagination débordante, et des doigts de petite fée prodigieuse , en tout cas, moi j'adore!

Régarde un peu ... les petits bavoir que j'ai commandé pour deux petites espagnoles , donc Lola née juste hier et Martina qui verra le jour dans un mois a peu près.


Des bavoir tout mignons et personnalisées pour les bébés mais aussi pour les enfants un peu plus grands,des chaussons,  mais pas que..des sacs transformables , des sacsKLéa  s  , des créations qu'attirent l'oeil, qui sortent de l'ordinaire , qui sucrent un peu nos quotidiens de la main de Lehatitia parce que elle est très doué.


Ouvrez bien vos yeux!! Lehatitia se lance dans la confection des très jolis porte chéquiers et porte clés, et elle a réalisé avec  la complicité des quelques portraits d'OléOhlala  , un modèle unique , que vous trouverez nulle part ( en attendant qu'elle me fasse le mien! ; )


Voici la petite merveille: Porte chéquier OléOhlala  made in Lehatitia  et son porte-clé assorti




Vous avez trop de la chance, en fin, surtout une parmi vous, qui va gagner cette merveille!!! Attention je veux une max des commentaires, ou je le garde!! ;-D ....je plaisante...quoi que..; ;-P


Pour tenter sa chance

ON partage , on devient FAN de la page de Lehatitia sur FB , et celle de Hellocoton 

et vous répondez a une simple petite question:

Qu'est que Lehatitia cousait quand elle était petite? ( au moins deux des ses créations)



Des indices: Ici 


et on  fini en beauté, les 5 ans de mon blog, vous avez jusqu’à lundi matin pour participer , n’oublie pas les magnifiques créations en jeu:





Un grand /gracias/ merci a toutes! 

.

29 commentaires:

  1. alors voilà, réponse : des poupée de chiffons, des habits pour ces dernières !!!!
    et bien sur, je relaie sur FB apres des petits "j'aime" partout !!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie découverte, grâce à tes 5 ans de blog, elle fait de jolies choses coloré, j'adore ses sacs!!!elle couds depuis toute petite, et a commencé avec des poupées de chiffons, et des vêtements pour les leur mettre!!je vais donc maintenant la suivre, très belle semaine avec de jolies créations!!bravo Maria

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est superbe... je deviens fan sur FB, elle cousait des poupées et des habits ! merci et bises

    RépondreSupprimer
  4. wouah c'est tout simplement sublime ;))
    pour la réponse : elle cousait des poupées de chiffons et des habits pour ces dernières
    je relaie sur FB
    et merci pour cette jolie découverte ;))

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup !
    Lehatitia cousait des poupées en chiffon et leurs habits quand elle était petite.
    Je suis devenue fan sur fb et sur hellocoton.
    Je vais relayer ton concours sur fb :) (maman poussinou)
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai"rencontré" Léhatitia"par le biais de FB et j'avoue que son travail m'a particulièrement séduit autant pour les petits que pour les grands!!!
    D'ailleurs j'ai commandé chez elle un superbe sac, qui fait bien des envieuses...
    Fan de sa page depuis un moment, je participe à ce concours pour tenter de gagner ses créations aux couleurs d'el mundo de Maria car le résultat est vraiment magnifique.( bref hors de question de laisser ça me passer sous le nez lol!!!)
    Petite Léhatitia fabriquait des petites poupées de chiffons et surement déjà de très beaux vêtements pour les habiller.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ! tu nous gâtes !! j'adore toutes ces créations, et d'ailleurs qu'est-ce que j'aimerai savoir coudre....!
    Alors, l'artiste du jour, petite elle aimait coudre des poupées de chiffon et des petits habits. la classe, de se créer ses jouets ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!!
    Elle cousait des poupées de chiffon et les habits pour celle-ci.
    Déjà fan depuis quelques temps sur Hellocoton et maintenant sur facebook (laetitia Delbet)
    Bonne soiré et merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quand elle était petite (il n'y a pas si longtemps) Lehatita cousait des poupées et elle leur confectionnait aussi des vêtements qui je suppose était déjà très colorés. Je suis fan depuis quelques temps après avoir commandé un bavoir pour ma puce et des sakdos pour ses cousins.Quel bel univers !!! et associant ses créas avec oléohlala c'est sublime !!!! j'adore et je relaie l'info
    bizzzzzzzzzzz elfiques

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Maria.
    Merci beaucoup pour tous ces concours et aussi aux créatrices.

    Je tente ma chance. J'ai partagé, je suis Lehatitia sur sa page FB (Celine Dau...), pas sur Hellocoton vu que je n'ai pas cette plateforme.
    Lehatitia, petite, cousait des habits pour ses poupées et même elle crée des poupées chiffons.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe!!
    Je suis fan Fb sous mon nom perso
    J'ai partagé sous anais et sa petite vie
    Et fan Hc aussi

    La réponse est des habits et des poupées.

    Merci c'est adorable! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Bon je crois que j'ai tout fait : je suis abonnée sur HC, j'aime sur Facebook... ah et je vais relayer aussi juste après ce com!
    Quand elle était petite elle cousait des robes moulantes rouges pour ses barbies et des sac à mains pour poupée dans des manches de vêtement recyclé!
    Là je croise les doigts pour gagner, c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  13. cc

    c est suer mimi
    quel talent des poupées de chiffon et leur vêtements qu elle cousait petite

    bise

    RépondreSupprimer
  14. "des poupée de chiffons, des habits pour ces dernières"
    Je suis devenue fan sur FB, abonnée sur Hellocoton... y'a pas eu besoin de me pousser fort !
    Merci pour ces découvertes !!!
    Au fait, chez moi, c'est là -> http://arsinoe-la-crapaude.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! J'adore ce qu'elle fait !

    Je suis fan sur FB : emmanuelle fo
    et sur HC : djahann

    Je relaie sur HC : http://www.hellocoton.fr/de-cadeaux-colores-a-gagner-ici-m333463

    Et elle cousait des poupées de chiffon et des vêtements pour ses poupée, quand elle était petite.

    RépondreSupprimer
  16. Salut!! JE tente avec plaisir car j'adore les créas de Lehatitia! Je la suis déjà sur HC et me voilà fan sur FB (Céma Souris).
    Pour répondre à la petite question c'est des poupées de chiffons qu'elle cousait étant petite (et les habits pour ces poupées!!)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie et originale surtout, merci pour cette découverte :)

    Pages aimée et relayée sur FB , ainsi que la tienne :)
    Abonnée à son hellocoton :)

    RépondreSupprimer
  18. Elle cousait des poupées de chiffons et des habits pour celles-ci.

    Je ne connaissais pas Lehatitia mais vraiment j'aime beaucoup ses créations, c'est coloré et joyeux, un vrai plaisir pour les yeux! Merci!

    RépondreSupprimer
  19. ça y est je suis fan de Lehaticia sur FB (sous mon vrai nom) et abonnée sur HC.
    petite elle cousait des poupées en tissu et des robes pour elles.
    Et c'est MAGNIFIQUE cette avalanche de couleurs ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  20. hello,

    c'est très joli!
    Je suis fan sur Fb (Isabel LdA-S) et sur HC (gregorovna) de Lehatitia.
    Elle cousait des poupées de chiffon et des vêtements pour ces poupées.
    Merci pour tous ces concours et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Maria!
    Je participe avec plaisir!
    Merci de nous avoir faire découvrir l'univers de Lehatitia (j'ai adhéré sur FB et hellocoton!)

    J'aime beaucoup les bavoirs qu'elle a créés pr Lola et Martina!

    RépondreSupprimer
  22. oups, j'ai oublié de répondre à la petite question! Lehatitia a donc commencé par coudre des petites poupées de chiffon et leur confectionner des habits...

    RépondreSupprimer
  23. coucou alors pour répondre elle confectionnait des poupées de chiffon et des habits pour ses poupées, je suis fan sur fb et hellocoton.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou merci pour cet article et ce magnifique cadeau il est vraiment beau et original. je me lance
    toute petite Lehatitia cousait des poupees de chiffons et des habits pour ces dernieres
    je suis fan sur fb : maelya concours
    sur hellocoton : maelya33
    Je vais de ce pas voir si je vais pas me faire faire un joli bavoir pour mon petit dernier. Encore merci pour cette belle decouverte. Bonne journee

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Ma réponse est : poupées de chiffons et habits.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  26. ma réponse est :

    des poupée de chiffons, des habits pour ces dernières

    merci !

    PS : tres jolie lahetitia vos créations!

    RépondreSupprimer
  27. oulala, je joue parce que je craque littéralement.
    elle faisait des poupées de chiffons et des habits pour celles ci.
    Je suis fan hellocoton et facebook, avec ou sans gains, merci de nous avoir fait decouvrir ce talent!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour ce concours,

    quand elle était petite ,elle cousait des poupées de chiffons ainsi que leur vêtements.

    je suis abonnée sur hellocoton:fee78
    je suis fan de la page facebook:Fraise tagada et j'ai partagé sur mon mur: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002223695093

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce que Lehatitia fais, je lui ai d'ailleurs déjà commandé un sac spécial sur mesure pour transporter tous mes bijoux sur les salons et dernierement trois bavoirs pour trois petits gars, hihihi. Alors evidemment en tant que fan je joue.
    Lehatitia cousait des poupées de chiffons et des petits habit pour ses poupées.
    Voili voilou

    RépondreSupprimer