dimanche 3 juillet 2011

La photo du dimanche

Un nouveau petit défi lancé dans la blogo par deux blogueuses doués en image : Magda et Chouquette 

Le concept : Publier une seule photo: le dimanche, qui résume un peu la semaine qui vient de s'écouler .

Depuis que le père en rouge descendue par la cheminée m'a apporté mon juju: Canon : que j’appelle en toute amitié : Carlitos dans l'intimité du champ de profondeur ..je mitraille de plus en plus..tu as déjà le P-365  et ici sur le blog aussi , je ne pouvais pas passer à côté . Évidement quand je serais en vacances....je serais en vacances... : )

Voici ma photo qui résume la semaine :

Les Parasols




6 commentaires:

  1. j'adore ta photo, l'exposition est très bonne. la compo pareil. J'aime bcp. merci maria pour ta jolie participation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation !!! C'est très joli et ça donne le goût de prendre un verre au soleil ;-) ! Bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. et ils ne se sont pas envolés tes jolis parasols, cette semaine, avec ce super vent ??! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie merci pour tes beaux compliments ;)

    Magda merci a toi pour ce défi ainsi qu'a Stéphanie ;) bonne journée à toi

    Stéphie..ma terrasse dans l'arrière cour est peu protégé du vent ; ) mais on les a plié quand il soufflait fort !:)

    RépondreSupprimer
  5. sympathique ce concept ( et très jolie ta photo !). comment je fais moi pour faire cohabiter ça avec mon thème du dimanche ... Je vais réflechir :)

    RépondreSupprimer
  6. chanceuse..chanceuse...nous c -5C...ouiiiiinnn...profite du soleil...

    RépondreSupprimer