vendredi 1 février 2008

Dernières promotions!


===================================================================
-Profitez-vite..cette offre ne vous sera "avec un peu de chance", plus renouvelé-
-Il me reste deux abominables monstres adorables chérubin (sourtout après 20.00 h.) couvée de 1997 et 2003 respectivement à placer vite dans vos foyers! prix defiant toute concurrence..je préfère faire profiter mes lectrices,avant de me tourner sur ebay ou prixminster! par contre...c'est urgent! il faut venir les prendre à mon domicile tout de suite..parce que avec leur poids de course...ni ecopli, ni colieco. Bien sur un bordereau vous sera rémis....(ni repris-ni-echangé)
====================================================================


Mais, pourquoi...porqué.....?.est que mes deux niños/ enfants cheris, font de cette après-midi, de non cantina, qui devait être un doux moment de partage des esprits,un temps de parole prise dans le calme,des instants précieux à avoir en commun...: un pur moment d'intempèrie ou les plus insouciant de metereologue irait vite se engoufrer dan le plus sécurisant refuge anti-nuclear du monde ?

Mais qui est la cause de c'est dérèglement infantile?

Est-Misdidi...alias: instigatrice et inquiquineuse vis à vis de son frère...qui à commencé les hostilités...en avançant sa main sur le plat de l'énemie et chapardant une malheureuse frite de l'assiette de Vivi...( mais la plus longue des frites!) aurai déclanché le conflit?

Est-le petit Vivi...d'haut des quatre ans et trois quarts ou le mot patience ne rime pas avec aisance et encore moins avec élegance? est ce petit être que depuis ses trois ans en demie...est devenue à chaque blague inventrice de sa grande soeur un gremlins qu'ont aurait donné à manger après minuit?

Je croie que la difference d'âge qu'elle ..soit minime ou allongé n'est pas excuse des conflits entre frère et soeurs..c'est tout simplement parce qu'ils le sont que conflit naît....après cette pensée hautement encyclopédiste de ma philosophie...et que je croie qu'il est bien obligé de passer par là..qu'il y à un effet fenefique quelque part à laisser exprimer aux enfants leurs émotions , etc..etc.. j'ai une demande/complainte à placer:

Pourquoi est que malgré...mes longs discurs sur la chose pas du tout amphigouri* mais bien remplie de mots simples, mes propositions à aller faire un tour chacun de son côté, ou bien..de taper Morpheo; le coussin- souffre -douleur couleur caramel et un peu fangeux *,qui trône sur le salon, d'inventer des subterfuges pour faire revenir un quelconque étât d'armistice , avec beaucoup de béatitude dans ma voix et de retenue de gestes ..je finis pour me joindre à leur cris, avec des cris encore plus forts qu'eux? (enfermez la loca!!)(sourtout que je sais, que ça ne sert à rien?) et que de toute façon.... l'heure de l'école battant..vont répartir...main dans la main devant moi, comme si de rien était?

Comment faites vous pour calmer les tensions?,les enchaîner au pied du lit?
est qu'il vous arrive aussi de trouver ça insupportable?

Ca me rappelle que j'ai dans ma bibliotheque un petit livre que je ferais bien de sortir de ses moutons et donc le titre vient à point nommée.









*Ps:Shalima dans le texte se sont glisées deux mots de la langue française recherché ..le troisième était bien plus dure à placer sur mon article..donc..j'ai pas reusie l'éxploit...mais j'aurais essayé ;-)

17 commentaires:

  1. Ah la la comme je compatis Maria!!!! Dis, tu me diras ce qu'il vaut,ce bouquin?

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!
    Tu peux les garder tes petits monstres, j'en ai déjà un lot ;-)
    Bien joué pour le défi mots presque réalisé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et bin euh c pas comme ca que tu vas pouvoir les refiler..;o) ah l'amour fraternel!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé, pas mal !!!
    Ici aussi, les disputes, ça va, ça vient, bon ben on fait avec... ça m'intéresse aussi ton retour sur le bouquin !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Amandine! ça sera fait!

    Missbrownie...même pas en location? une petite semaine?....;-)

    Rachel...c'est l'amour vache ;-D

    Shalima...les petites disputes, je fait avec aussi, mais hier je me suis demandé si j'allais pas leur filer des gants de boxe et des protections!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore ce problème. Pour l'instant, ils ont respectivement 3 ans et 8 mois et ne jurent que par l'un et l'autre.
    (je sais, je sais... ça ne va pas durer ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me demande si mon 3ème va participer ou faire l'arbitre... En attendant, ici c'est le même combat... Même avec 20 mois d'écart, ils réussissent fort brillamment à se crêper le chignon.

    Je compatis!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. I think this is one of the most vital information for me.

    And i am glad reading your article. But wanna remark on some
    general things, The web site style is wonderful, the articles is
    really great : D. Good job, cheers

    Here is my blog ... Types regarding Gynecomastia

    RépondreSupprimer
  9. I was very pleased to discover this web site.
    I need to to thank you for ones time for this particularly wonderful read!
    ! I definitely appreciated every bit of it and i also have you book-marked to look at
    new information on your web site.

    Review my webpage :: What to inquire you physician just ahead of starting gynecomastiasurgical procedure

    RépondreSupprimer
  10. Your way of explaining everything in this paragraph is actually fastidious, all
    be able to effortlessly be aware of it, Thanks a lot.


    my webpage :: Elements which determine the price of your gynecomastiasurgery

    RépondreSupprimer
  11. Hey there! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could locate a captcha plugin for my comment form?
    I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding one?

    Thanks a lot!

    Have a look at my web-site - Utilizing gynexin for normal management of gynecomastia

    RépondreSupprimer
  12. After I initially commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and from now on each time a comment is
    added I get 4 emails with the same comment. There has to be a way you
    can remove me from that service? Thanks a lot!

    my blog post: What to expect once you experienced gynecomastiasurgical treatment?

    RépondreSupprimer
  13. At this time I am ready to do my breakfast, when having my breakfast
    coming again to read additional news.

    Here is my site; What to look for any time suffering from intense gynecomastia

    RépondreSupprimer
  14. Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for?
    you made blogging look easy. The overall look of your website is great, let alone the content!



    My web blog; Can gynecomastiabe described as a long lasting problem?

    RépondreSupprimer
  15. Heya! I just wanted to ask if you ever have any issues with
    hackers? My last blog (wordpress) was hacked
    and I ended up losing months of hard work due to no back up.
    Do you have any methods to prevent hackers?

    Here is my web-site: How you can discover gynecomastiain early stages

    RépondreSupprimer
  16. Thanks for sharing your info. I truly appreciate your efforts
    and I will be waiting for your next write ups thanks once again.


    Also visit my web-site ... How To get gone Pseudo Gynecomastia

    RépondreSupprimer
  17. Very soonn this web page wll be famous amid all blogging and site-building viewers, due to it's good articles

    My bloog - m88

    RépondreSupprimer