dimanche 3 février 2008

La petite artiste que sommeille en moi..

Un Week-end à glander: Dr.H étant absent matin et midi ...les enfants se sont un peu calmés et font de petites trêves ...et moi...même avec une toux de camioneur en fin de carrière qui à commencé avant-hier soir ,j'ai rétrouvé un peu l'envie de sortirt mon gros cahier et les fusains, des trucs un peu vite fait...que donneront peut-être quelque chose plus tard...d'autres tableaux....je m'excerce aussi à l'acrylique...que n'a rien a voir avec l'huile ...la vitesse ou ont doit peindre pour le moment n'arrive pas à me convaincre de cette technique...mais quand je vois le résultats chez certaines artistes....uf!!! ça donne envie de pérseverer..au moins pour les petits tableaux pour enfants..

je vous rappelle que c'est par ici..:El ATELIER si le coeur vous dit...( j'ai mis de liens (Artistes blog's) un pur bonheur! ....des grandes, elles!




6 commentaires:

  1. Superbe ! tu as eu raison de les ressortir de ton tiroir, tes fusains.

    RépondreSupprimer
  2. et bin oui meme ton message est tout calme didonc...superbe ces dessins...et soigne toi bien...

    RépondreSupprimer
  3. Profites quand tes enfants te laissent le temps car c'est super ce que tu fais!
    J'adore l'affiche sur le côté de ton blog "Mon blog se nourrit de vos commentaires" :-D

    RépondreSupprimer
  4. merci Shalima

    Rachel, ah! c'est matin ce pire qu'hier..côté rhume carabinée!

    Missbronie..merci..des fois les enfants font aussi des trucs créatifs pas loin ..mais la concentration n'est pas la même! pour l'afiche tu peux aussi l'avoir, c'est un cadeau de Nacho Gomez un ilustrateur:il suffit juste de lui dire dans les commentaires que tu vas l'aficher dans ton blog!

    ici:
    http://www.saveourblogs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces portraits aux fusains! Du coup je vais aller faire un petit tour du coté d'El atelier!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je n'étais jamais allée visiter ton Atelier!!! un grand bravo!
    Tu progresses à grande vitesse. J'aime beaucoup tes portraits.

    La prof a eu raison de prendre quelques vacances, ça te réussit!!!

    (et soigne-toi bien)

    RépondreSupprimer