vendredi 15 février 2008

Serait t'il plus romantique?



En tout cas il à plus de temps, et de moyens que servitteuse ici présent, la rose rouge...je m'attendais ..c'est un classique chez lui à mon égard, et depuis deux ans, il apporte une deuxième à sa fille : une rose rosse, parce que la miss: veut fêter la fête d'amoureux aussi! et je vous dit pas comme elle est heureuse de se faire offrir une flor par son père: l'homme de sa vie (pour le moment)
Pendant que moi avec mon esprit de contestation , j'ai rien cherché à faire de particulier....hier pour la St.Valentin à part allumer quelques bougies sur la table de la cuisine ...mais je le fait très souvent ce geste là.
Donc..une journée normale ...et aussi un prélude de soirée très banal lui aussi...jusqu'au coucher des enfants ....là...il me sort le grand jeu...que si j'éteins la lumière un petit peu..que si Norah Jones se met à chanter depuis un cd..glissé en toute innocence, une coupe de vino rojo ( là..il me tient par les sentiments le bougre!!) que si voulez vous dansez mademoiselle? d'habitude j'ai droit qu'au petit jeu ...mais là il me sort toute la panoplie du parfait gentlemen ...pour peu il manquerait que une bague.... ...

Ups....il sort de je sais pas ou...un sac rouge...avec un paquet écarlate aussi et des petits coeurs ....ups, ..sais pas quoi dire...( en fait...l'année dernière...oui! j'avais fête la St.Valentin...robe noir, repas home-made gastronomique, petit cadeau pour lui, mais ce jour là, il avait finie très tard et j'ai finie avec mon maquillage dégoulinant endormie sur le salon en train de l'attendre, évidement je me suis dit: plus jamais de fête commercial sur mon toit! mise à part Noël ....et pâques...et... bref...rechassons le mouton...Donc...j'ouvre .....alors?...alors?.......

une bague?

raté....

mais quand même une super jolie belle montre qui embellie mon poigné poilu...rhaa..si c'est pas mignon! Bien sur d'un coup je me sens à poil...niveau cadeau! j'ai rien prevue..rien acheté...rien à lui offrir.....hum...il sera pas du même avis..


6 commentaires:

  1. bin oui didonc un romantique...nous aussi on fait rien de rien...;o) bin euh pourquoi la bague?...;o)

    RépondreSupprimer
  2. hum! c'est pas..comme ça...parce que c'est un classique...et que bon ...j'avoue...je rêve d'une pour un des mes doigts la main droite ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc, ton homme a pris des cours en Bretagne???
    Bravo à lui en tout cas!

    Argl, la bague... si GrandNi pouvait lire dans mes pensées. Main droite ou gauche, je ne suis pas difficile ;)

    RépondreSupprimer
  4. Grande classe le docteur H !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis, ton homme a voulu se faire pardonner de l'année précédente et il a réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. alors là, je dis bravo ! quel homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sûre que tu es son plus beau cadeau et rien que pour cela, il a bien raison de te faire honneur :-)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer