jeudi 7 février 2008

Mémère-actitude


Point de sexitude chez moi dans ce moment...


Abonné au thé aux agrumes deux fois par jour, et en train de prendre racine sur le canapé du salon,parfois griffé à un pair d'aguilles de tricot, de fois inextirpaple du catalogue la Redoute et de ses pages déco ethniques, je me déplace que pour préparer des litres de pâte à crêpes pour les enfants. très demandeurs de continuer à "Chandeler" encore un peu..

Tenue soft ..cheveux en bataille

Pantoufles écologiques(les mêmes depuis trois ans)

Veste effiloché (très tendance au dernier salon de l'agriculture...)

Toux de camionneur en fin de retraite en régression...



Maman: "tu as une tête drollement fatigué...faut te réposer.... comme la pâte à crêpes."



Il y à que mon fis..pour me reconfonter de la sorte...

7 commentaires:

  1. et bin non tu n'es pas une memere...mais une femme active hyper occupee...allez une pate a crepe cela se repose 1 a 2 heures...en plus c tes enfants qui te le proposent..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, hi! La vérité sort de la bouche des enfants? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Génial la réplique de ton fiston :-D
    En plus s'il te le propose, pourquoi refuser?

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh kil est kroooo mignon ce Vivi... (pas pour la comparaison bien sûr, mais pour sa proposition de te reposer, hihihi)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle "bonne pâte", ce Vivi !!!!
    (huhuhu, j'ai pas pu résister :-D)

    RépondreSupprimer
  6. Rachel. merci tu est gentille ;-)

    Elodie..jamais mieux dit ;-)

    Missbrownie..non.;non je ne refuse pas ;-)

    Vivi..il à de la repartie

    Shalima..;jolie jeux de mots ;-D

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable ton fils !
    Le mien m'aurait plutôt dit 'tu fais la pâte et tu reposes pendant qu'elle se repose. Ensuite, tu me fais des crêpes au chocolat" ;-)

    J'espère que tu vas mieux depuis jeudi !

    RépondreSupprimer