mardi 25 mars 2008

La fille qui sentait à travers le colis


Ce matin...après un rdv chez Dame -dermato qui d'ailleurs dans une autre vie était marteau piqueur , je suis revenue à la maison un peu la tête entre les épaules, beaucoup de Mistral qui malgré le chocolat avalé hier et qu'il aurait du faire le poids face au vent, me balançait d'un côté à l'autre du trottoir , pour revenir chercher ma voiture garagé au parking, j'avais encore un rdv à 14 h, donc je suis rentré vite, pour préparer un petit plat et ramasser un brin la chaumière, j'ai même pas pensé ouvrir ma boîte à lettres , ni regarder à côté de la porte pour tant si près de mes yeux.

C'est Dr. H, qui à son retour du boulot est rentrée avec un paquet, en se demandant qu'est que c'était et bien sur avec le geste typique de quelqu'un qu'a un paquet entre les mains....la secousse incontrôlé, j'ai de suite compris qu'il s'agissait de mon colis du printemps , d'un geste rapide j'ai arraché l'empaquetage en criant: mais tu est fou! et s'il y à de chocolat!!

C'est fou! mon don de dévinage en olfatant les paquets (appelle-moi Beagle)

J'ai ouvert ma surprise en me disant que les trucs fragiles...s'il y avait ...c'était foutu..vu la samba de brésil que mon mari lui avait fait danser ...c'était sans compter avec l'audace de ma swapeusse* qui je suis sure...à un mari qui doit être un petit peu secoueur aussi, et elle à mis l'arme anti-sacousse-totaly: des boules d'air en plastique! c'est pas top?

Je dois dire...que j'ai été super..mais super gâte ...que des belles choses, j'aime tout..j'ai des adorables pots printaniers pour mettre les crayons, des chocolats, une petite boîte à trésors, des encens magnifiques que je vais vite essaier, un crayon très rigolo, une super corbeille avec de jolies poulettes, et des extra bons sablés-fleurs en chocolats fait maison! je me sens bichonné , c'est génial de recevoir et aussi d'envoyer de petits trucs à quelqu'un qu'ont connaît pas, juste pour le plaisir et la bisounourserie (est qu'il y à une fête dans le calendrier qui déclaré ça? il faut absolument l'inventer.) et puis..ça permet de faire de nouvelles rencontres et ça j'aime bien..surtout de gens comme* Elodie la marguerite . Un énorme merci! grâce à toi mon jour de vent, de de tête dans les chaussettes c'est détourné très fleurie d'un soupçon printanier!


7 commentaires:

  1. ah super, je suis contente comme tout que ça te plaise, j'avais un de ces tracs ! C'est très gentil tout ce que tu dis là, c'ets super de faire connaissance par paquet interposé. Et les secoueurs de paquets chez moi, ce sont plutôt mes schtroumpfs, mais ça revient un peu au même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! Sont trop mignons les petits pots ! Quel joli colis, bravo à ta swappeuse !

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies couleurs printanière dans ce colis :-)
    Ca donne du baume au coeur!

    RépondreSupprimer
  4. *Elodie la marguerite! oui! super! bravo à toi, pour de si beaux cadeaux! oui ici aussi j'ai la version enfants secouers :-D

    *C'est alice; elle assure? he!

    *missbrownie, j'adore aussi les couleurs choisi pour elodie la marguerite,mais bon ,niveau couleur je suis pas quelqu'un de difficile ;-)

    *Amandine: merci ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ce colis ... J'adore les petits pots colorés, super printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Maria, j'ai recu ton colis vendredi, des remerciements en détail sur mon blog !
    Et ici aussi: merci, tu as su trouver ce qui me ferai plaisir !

    RépondreSupprimer