lundi 21 mai 2007

Retrouvailles


Que ce bon des petits bras autour de soi pendant qu'un murmure de: oh! maman jolie !qu'est que tu m'as manqué? me pénètre l'oreille, et aussi de bras plus forts qui ne murmurent pas, mais qui d'un régard disent tout et attendent d'être sur la couverture pour des conversations plus intimes.

Mes petits mecs sont rentrées hier après midi, nous les avons attendues pour y déjeuner ensemble et papoter de tout ce qu'ont a fait chacun de son côté, le grand moment à été le dévalage de cadeaux, parce que oui, mon homme qui dit toujours que nous devons faire gaffe a nos poches est le prémier quand il vient l'heure d'exterminer la carte bleu, et je dois dire qu'il est très génereux, il aime faire plaîsir, il a remplie les placards de petits avec des tenues super mignonnes..donc un jolie modèle d'Agatha Ruiz de la Prada que j'adore pour misdidi!.

Ma petite commande perso que je lui avais filé avant de partir; plusieurs cd de musica española et un bouquin et deux phssss pitsss pour l'huile et le vinaigre en version alu, et surprise, surprise mon homme dans un élan de génerosité et en oubliant toute consigne de sa femme (sourtout ne m'achete pas de linge, vu ma mutation,il faut que j'essaye..;tu le sais..eh chéri!")( j'aurais pensé que ses anciens cadeaux similaires: une jupe à carreaux trop petite, une chemise verte trôp grande, un pull orange a poils, un sac vache aurait été suffisant comme croix à porter)
et bé.......non, que neni.... , c'est plus fort que lui........acompagné de mes beaux parents.....et leur conseils "certains" pour me choisir un truc qui me plaîse ,il m'a acheté une tenue complète: la jupe, le haut et la ceinture! Tadam!! bon: la jupe...ça va! sauf que j'ai encore plus de ventre avec, mais elle est jolie et je dois réconaitre que c'est une super bonne affaire pour un truc de créateur...je donnerais pas son vrai prix !

Puis il y à l'haut!!! mondieu!! c'est magnifique petit haut qui me donne une peau laiteuse a souhait et fait office de Wonderbra de folie
(Pamela! tu peux aller te coucher!), et qui fait ressortir de petits bouts de viande , donc je ne soupçonnait même pas leur existence, sous le bras ,j'ai un doute sur son époque! je me demande même si c'est ne pas le haut de Marie Antoinette, d'une ravisante couleur verte pâle...mais trèstrèstrès pâle , et pour finir la ceinture !! qui n'est pas une!!! parce que moi!! ma bonne dame le seule tour que je peux faire avec , c'est le tour de ma cuisse...donc me voici avec une ravisante jarretière satiné avec bouclé ornée de brillants...........................................je suis paré pour le télé-achat




Le pauvre chou! avec tout le mal qui c'est donné!pour y faire voyager les fringes et moi qui le supplie d'avoir gardé le ticket de caisse pour un changement cet été! parce oui!!! heureusement là ou il à acheté...ils ont eu la super idée de changer tout, même six mois après!....heureusement!

4 commentaires:

  1. HiHiHi! J'attendais impatiemment l'histoire des achats de ton chéri!
    J'adore l'idée de se faire une jarretière avec ta petite ceinture, si tu veux je te la rachète, mon cuissot doit être de la bonne taille.

    N'empêche qu'il semble avoir bon goût. Et il y a tout de même une belle jupe à la clef!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ?! ... c'est l'intention qui compte ;-))

    Bon il a l'air super doué en shopping ton homme ... sauf pour toi !

    Mais pas grave à te lire on devine de jolies retrouvailles familiales et ça c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  3. Maria, je t'adore, tu me fais trop rire avec tes descriptions ! garde toujours ce petit soleil en toi :-))

    RépondreSupprimer
  4. Madameni,oui la jupe à été sauvé de mon trisélectif!

    mamzelle maupin c'est tout a fait ça!

    Merci Shalima :-) "tu gonfles mon égo là" ;-D

    RépondreSupprimer