mardi 29 mai 2007

Se faire du bien


Vous savez: nous passons toutes par des moments pas jolies: une dispute avec quelquen qu'on aime, un gros rhume, une colère du tout petit a faire appel à un exorciste,de la pluie après un brushing,un vent du sud qui envole vos sacs achetés hier pour faire vos courses hebdomadaires,un répas brulé,des kilos qui s'afichent , bref.............plein de petites choses qui font des petits ras-le-bol de la vie " bien sur, ce que j'ai mis là,sont en version light, il y à malheureusement de bien plus "hard" par lequelles ont passe et lequelles ont gère comme ont peut", bien sur il faut s'éntourer et trouver de l'écoute , cet important, mais il y à aussi ce côté "deuil "solitaire qu'ont doit faire toute seule, ce tout un travail de soi...je peux vous dire...que je suis plein dedans en ce moment, je me questionne, je me demande, je me cherche, pire que quand j'étais ado, sauf que plus sereine, je passe par de moments ou il me faut un peu de solitude, de moments ou il me faut faire la fête avec des copines, de moments ou il faut que je peigne pour ne plus penser, de moments ou je dois donner pour ne pas me dire qu'il y a que moi, et ce qui m'aide en ce moment: c'est de me dire que ça aurait pu être pire; ça aide a revitaliser , et même dans le pires moments essayer de trouver le positif, ce qui va nous permetre d'avancer malgre tout, ce c'est que j'apelle récoudre les boutons!



----------------------------------------------------------


"Ce matin: j'étais en tanga jetable ,peignoir et tongs pour un masage "fête de mères" ;-)
ça aussi: cet une façon que j'aime, de se faire du bien.

"Et toi? tu fait quoi pour te faire remonter l'éndorphine?"


2 commentaires:

  1. Même programme pour moi vendredi aprem, c'est mon cadeau d'anniv des copains... ça ne pourra me faire que du bien ! ;-))
    J'aime bcp ton expression "recoudre les boutons", ça nous fera une jolie veste dans quelques temps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, comme ont est detendue après une seance dans un spa..hein?
    vivement vendredi,donc ;-)
    moi j'aime ta conclusion avec les boutons:-D

    RépondreSupprimer