mardi 18 septembre 2007

132'56 Kilocalories en moins


Ce matin accoutré de mon pantalon XL noir qui me mincit , comme que.... pas mal en position debout et mon ti-shirt noir aussi...j'ai assisté à ma toute prémière seance de cardio trainnig....parce que là tout de suite le cours d'aerobicfitnessquifaitsouffirgravetouteslesmusclesdetoncorps cétait pas posible vu mon niveau phisique à la suffrance endurance minimale requise.

Miss Végétaline 0%matière grasse arrive en sautillant dans le couloir, elle vient tout juste de finir un cours de une heure intensive avec des altères digne de un entraînement de soldats américains......ma petite personne aurait rampée dans le couloir pendant des jours à trouver le chemin de la sortie avant d'arriver transpirant de la brioche de l'entrejambe et en halétant de paroles incomprénsibles ...style: nonnnnnn sourtout pas Drucker en strig!!

NON ...elle est impeccable,irréprochable du rimel , fraîche comme une rose , à croire qu'elle à peine fait l'effort de soulever un paquet de farine , pas une goutte de sueur frôle son front ,pas un cheveu qui bouge d'un poil!


Végétaline "toujours sautillante " me conduit à The salle : parquet tout neuf...boissons énergétiques,posters de culture-pub, vu sûr le patio , 32° à l'ombre .

Je monte sûr un mega- velo avec un dossier de formula uno et plein de boutons diiiggiitales......elle m'éxplique:

-Voilà: je te mets vingt minutes de temps, il y à dix niveaux de difficultée ; d'un à trois c'est du plat, de trois à six ça monte un peu et de six à dix c'est de la pente de plus en plus raide (ehhhuuu et la descente...elle est ou? ) Tu commences à niveau UN et chaque trois minutes tu montes d'un cran , jusqu'à arriver à 6 pour aujourd'hui!! Ok? c'est partie!!


Je commence à pédaler.... ok...ça va .......très très fastoche

Bip,bip: trois minutes: bip : nIveau DEUX: ups...ooookk......ça va toujours ....fastocheeeee....

Bip,bip: trois minutes: bip : nIveau Trois: uhhh...ahhh..." suis toujour s dans le plat? là? " non...ça va...c'est un peu plus dure, je suffre du brushig...mais...uf...uf...je vais y arriveeeerrrrr...

Bip,bip: trois minutes: bip : nIveau Quatre :...AAAiiiiieeee!!! bééé oui..;ça monte...et c'est le prémier niveau de la montade? pure....mais c'est l'ascension de l'Aconcagua ou quoi? ...

Bip,bip: trois minutes: bip : nIveau CINQ: ...................................................... " plus personne" et oui...j'ai sauté en cours de route .....parce que là...le niveau cinq .......du niveau dix pour moi... je suis sûre que la machine à du vouloir me bizuter ...c'est pas possible!!!


Demain je teste le tapis ou ont cour sans aller à aucun endroit ....ça promet

6 commentaires:

  1. Fais gaffe, le tapis c'est dangereux (j'ai jamais réussi à monter sur cet engin de torture, trop peur de me faire éjecter en marche !!! :-D)

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois, tu demandes à Végétaline de te faire une démonstration, discrètement tu bloques la machine au niveau 10 et tu verras qu'elle aussi, elle souffrira du brushing et implorera qu'on la passe en mode descente!!!
    De toute manière, je suis sûre qu'elle ne sait pas faire la paëlla, elle ^_^.

    RépondreSupprimer
  3. bin en tout cas c tout drole de la facon dans tu le racontes!!! ;o) dis bonjour a mis vegetaline de notre part...hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Végétaline !!! :-D
    J'adore... Je sens que je vais la replacer celle-là !

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment le sport c'est hautement bloggable !!

    Excellent billet.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Mari pour ton billet et aussi pour cette rentrée sportive, alors là j'applaudis des deux mains!

    RépondreSupprimer