mercredi 26 septembre 2007

Normalement non, mais celle ci oui

Il y à des artistes qui sont pas trop ma tasse de thé,jusqu'à il y à quelques années j'aimais bien les gens à voix ..forte, pénétrante,envoûtante avec des beaux textes pour le français ou l'espagnol avec du fun et de la mélodie pour l'anglais.Depuis un certain temps je me découvre un peu plus selective et au même temps moins fermée à écouter ou ré-écouter certains trucs.

Elle...je l'aimais pas trop ...ça petite voix de fille me crispait et son look fragile me tapait sur le système, sans compter que les dents du bonheur il y à que chez Noah que je trouve ça mignon, chez elle ça fait plutôt coup de poing " désole pour les fans!".

Finalement, je dois avouer surtout après l'avoir vu sur la sublime pub de coco-chanel en 1992 déguisé en petit oiseux l'avoir trouvé charismatique à l'écran, et j'ai bien apprécie quelques uns de ses films, par contre sa musique....non ....ça passait toujours pas....jusqu'à son nouveau album et cette chanson là:






croirais-je dans le paradis maintenant?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, depuis sa période Krawitz, en fait... et avec le recul, son album avec Gainsbourg était pas mal (je n'aimais pas du tout quand c'est sorti, j'étais trop jeune, ça doit être ça ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. bin disons qu'elle-meme a change...cela peut aider..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Rachel, oui en effet elle est plus mature, mariée, maman.;;ça doît la rendre plus accesible à mes yeux! peut-être

    Shalima, j'avoue que je me suis jamais occuppé de cette demoiselle, donc je connais que très peu sa période Krawitz,si bien ça me dit quelque chose.... mais je vais peu-être re-écouter d'une autre oreille,maintenant..."qui ze?"

    RépondreSupprimer