lundi 3 septembre 2007

Digne du louvre

Voilà! qu'ont le sache, j'adore ce genre de site, ou on rigole en voyant la transformation de nos chères visages, style tu télécharges une belle photo bien de près"non,non, pas celle quand tu étais ado et pleine d'acné juvenile" puis tu mets les ronds là ou il faut et au bout de quelques secondes, te voilà moitié singe, tootal fatal moche-mère,façon Mel Gigson apèrs un passage à tabac, dame des îles affreusement sexy et boom baby,ou !ou tu vois le loock d'enfer manganisé si Ken Akamatsu "le fiancé de barbie ....mais japonais" aurait bien voulu t'illustrer dans un ses mangas.


Mais ce que j'ai préfèré moi grande amatrice d'art..c'est me voir, le voir, nous voir.... transformées en tableux de maître telle que Modigliani m'aurait vu sur la toîle en 1900!


Ma fille est de toute beauté en Mucha d'ailleurs!


Merci à Ashely pour le lien que j'ai pillé sans vergogne.


Voici une petite fourchette:


















4 commentaires: