mardi 4 septembre 2007

Rentrée à petit bouts


Le grand petit bout est rentrée ce matin; c'est la grande aventure; dérnière année de primaire et une nouvelle enseignante. Elle à pas bien dormie, sûrement les nerfs de ce prémier jour, elle à mis plus de vingt minutes pour y choisir une tenue et se coiffer et puis cétait partie pour une journée bien remplie.


Le petit bout, profite encore d'une matiné de vacances, là tout suite c'est Barbapapa story, ses affaires sont prêts dans un grand sac, ainsi que son sac à dos et son prochain goûter..il à déjà demandé quinze fois, pourquoi lui il est pas à l'école ce matin: il rentre en moyenne section de maternelle et puisque c'est une classe double, ont laisse que les petits bouts qui rentrent pour la prémière fois à la petite école, prendre leur répères dans cet univers...donc Vivi il y va à 14h.00

Il à hâte.

9 commentaires:

  1. Ca me remue toujours moi les rentrées, je me demande même si cette année je ne l'ai pas plus mal vécu que mes loulous d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à Didi et Vivi!!!

    (et je suis bien d'accord avec Mamzelle Maupin)

    RépondreSupprimer
  3. tout pareil !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. pour Vivi j'étais contente de le garder ce matin avec moi, là..je viens tout juste de le déposer, il était ravie de rétrouver ses copains.
    Je croie que pour moi le pire ça serat l'anné procchain avec l'entrée en secondaire de ma fille!! là!! ça va être "terrible""
    bonne rentrée aussi aux votres et à vous...:-D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée à tes loulous !!! plus réussie pour Vivi que pour mon Petitou à ce que je vois (ouiiiiiiin)

    RépondreSupprimer
  6. le mien dans le bain m'a dit maman "j'ai trop mal au ventre"
    ce soir quand je suis allée le chercher il m'a dit "waouuu elle est trop géniale ma nouvelle maitresse"
    oufffffffffffff

    RépondreSupprimer
  7. Salut! miss K et Bienvenue!
    héhé! ils sont tous pareils!! ;-D

    RépondreSupprimer
  8. bonne rentree a tes loulous!! j,espere que tout se passera bien pour eux cette annee!! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Alors, la rentrée de Vivi, c'était comment? Et Miss Didi, elle est contente?
    Bizoux à vous tous

    RépondreSupprimer