lundi 22 septembre 2008

C'est pas serieux!


Plus de dix jours sans pondre un oeuf.. hum un article.. quoi ..vraiment... vraiment c'est pas sérieux.. je m'étais dite.. :bon au moins un par semaine!..surtout que j'ai des choses à écrire!, notamment le récit de nos vacances en España le mois d'août, et puis la rentrée est arrivé si vite, avec son lot de rdv divers et variés.. je suis sure que vous savez très bien de quoi je parle...quand c'est pas les rdv docteur et encore pour les généralités ça reste assez facile pour moi, c'est la course contre la montre certaines jours pour y aller récupérer les enfants! ... je croie que je me ferais jamais au rythme endiablé des horaires farfelus instaures par l'éducation national dans le tout nouveau collège de ma fille...un lundi sur deux elle sort à 13.30 au lieu de 16.30 et je prends une copine le jours de 16.30 , le matin elle rentre à 8h ..sauf le mardi..bien sur..un sur deux aussi...ou elle doit y être qu'a 9 h, le mercredi ..c'est huit heures et un sur deux encore je prend la copine le matin, le jeudi ça va ...là c'est la maman d'un copain de sa classe qu'est prof sur place et habite pas loin la ramène à domicile ..je peux donc ne pas courir pour y aller chercher son frère qui sort un quart d'heure plus tard.

Bien sur... j'ai déjà oublié ma fille sur place..pensant que c'était la semaine de un jour à 15.30 et je me suis pointé à 16.30 et pas qu'une seule fois of course ...ça serait trop fastoche pour mon cerveau carambar , la première fois..une copine m'appellé pour me dire que ma primogéniture était un peu affolé et se proposé gentillement de l'amener à la maison, la deuxième point de copine..donc ma grande qu'a plus de matière grise que moi , en ne me voyant pas arriver à vite compris et elle est rentrée au collège, c'est dirigé à l'accueil pour y demander de passer un coup de fil, sauf que le mec à appelé mon mari au lieu de moi,c'est que pour un moment a stresse tout le monde et me fait passer pour une mère éturdie...non..je corrige: une mère SUPER étourdie... depuis cette histoire me poursuit touts les jours ( - N'oublie pas ta fille..comme la dernière fois!) ( - Maman! je te rappelle que c'est à 15.30 aujourd'hui...ne m'oublie pas!!) à les entendre..ça va m'arriver tout les jours!! ah! que c'est bon la solidarité familiale!.. puis il y à les allés et venues chez le videur de poche pour le doux nom de la culture : j'ai nommé le marchand des affaires scolaires ..que si le prof ne voulait pas de doubles cahiers à petites carreaux..mais de portes vues à 3202 pages en couleur aubergine... nuance que vous ne trouvez pas dans les rayons du magasin et qui est en rupture d'stock... un livre demandé pour la prof de français? ... à avoir dans son cartable des avant-hier..qu'à cella ne tienne: rupture d'stock !

Et j'additionne: trois réunions pour l'a.p.e en moins de dix jours, et une demande d'organisation pour l'expo de peinture de la rentrée et bien sur...j'ai dit oui! la goutte qui culmine le tout...c'est que mes beaux parents débarquent cette semaine!


uf...c'est quand les prochaines vacances?

7 commentaires:

  1. De mon jeune temps de collégienne même nous on se perdait dans les semaines bleues, semaines rouges, semaine paire semaien impaire. Alors forcément les parents c'est encore plus pire

    RépondreSupprimer
  2. Allez, ça va aller!
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :-)

    RépondreSupprimer
  3. courage Mraia, bientôt, tu en auras trois, mais tu auras 1/plus d'énergie et2/ un peu plus de neurones!

    arg, c'est vrai que c'est difficile de jongler avec les horaires des lutins.

    RépondreSupprimer
  4. hé bien, j'en ai le tournis !!!q

    RépondreSupprimer
  5. bin cela en fait bien 1 par semaine...cela depend juste quand tu as ecris dans la semaine...;o)...en tout cas bon courage...une maman cela arrive toujours...

    RépondreSupprimer
  6. Ashley ..c'est très pire! ;-) (je suis sure que tu te perdais avec prestance et élégance!

    Missbrownie..merci deux fois ;-)

    Lutecewoman tu crois que j'aurais plus d'énergie? ;-) allez on va y arriver!

    Shalima! c'est bon! je te tiens! ;-)

    Rachel..j'espère que ça ne va pas être comme ça tout le temps..et que mon corps va s'habituer au jonglage des horaires!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je compatis! Je ne sais plus quel jour on est! Alors quelle semaine???

    RépondreSupprimer