mardi 7 décembre 2010
Escapade Montpellieraine
Comme je vous avez dit , ici , ce fin de semaine je partais avec ma fille et deux copines, pour nous échapper un peu de nos vies de nos obligations du quotidien " surtout on avait envie de se retrouver " et de faire voir autre chose a ma fille, vu qu'en ce moment ce n'est pas la grande joie de son côté.
J'ai su qu'a dernier moment , notre destination, puisque une des copines qu'habite maintenant en ville rose, trouvait que le déplacement était trop long pour nous , jusqu'à sa nouvelle demeure pour seulement deux jours et elle a décidé qu'on se retrouvait a moitié ou presque chemin: donc Montpellier ! Elle c'est occupée de réservations de dernières minutes !
Évidement j'ai pensé a maman@home ! mais je suis certaine que ce n'est que partie remise pour une future (et proche) rencontre.
La ville était habillé des milles lumières bleus et décorations de Noël, un beau marché ou nous nous sommes mis en tête de nous trouver un chouette chapeau ! la température était clémente, surtout dimanche, parce que samedi soir ça caillait sec, et nous sommes rentrés dans divers boutiques du centre ville ; un magasin de chaussures , ou mes copines ont découvert que je classais les modèles par niveau de sciatique :
- Oh! tu as vu les talons de celui ci !!! au moins 8! ça c'est sciatique fulgurante ! et cette botte: talon, carré 4 cm : Top niveau sciatique presque 0 ! uuuhh qu'est que je vois : des babys retro avec 5.5 cm ! celui ci ...tremblement de jambe au bout de 3 heures de marche !
Puis, un défile chez filles a la vanille : une caverne d'Ali baba, chargé a bloc de marchandises et des gens, du cher , du moche, de pas cher , du joli ! les filles se sont donnés a cœur joie ! Et je crois que j'ai fait beaucoup rire les deux vendeuses ! (aurais je raté ma carrière dans le showbizness!!)
Nous avons finie pour acheter une bouteille de vin blanc, des yaourts ,du pain,du fromage a tartiner , de la salade avec sa sauce légère (c'est pour se donner bonne conscience) et une tonne et demie de chocolat!! avec le foie-gras home made de une de mes amies ! en rentrant a notre apart-hôtel nous avons bien remplié nos ventres et discuté jusqu'à pas d'heure !
Je ne vous raconterais pas tout, mais qu'est que ça m'a fait du bien, cette pause si intense avec des personnes donc je tiens énormément! vivement notre prochaine escapade entre filles!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Génial !!
RépondreSupprimeroooh chanceuse ooohhh montpellier...oh cette boutique existe encore...yesss une bien belle balade...;o)
RépondreSupprimerLucie ;-)
RépondreSupprimerRachel tu connais les filles a la vanille?
Anonyme : I know absolutely nothing! and I remind that my photos are forbidden of réproduction thank you !
sisisisi j'a vecu 3 ans a montpellier...;)...mais il y en avait d'autres petits magasins comme ca...sympa..;o)
RépondreSupprimerCa lui a fait du bien à ta fille ?
RépondreSupprimerBelle escapade en tous les cas
super ce genre de week end!!! Je ris jaune pour les classements de chaussures... j'ai tendance à faire pareil... :)
RépondreSupprimerRAchel! la chance! Montpellier est une très joli ville!
RépondreSupprimerAngélita, je pense..mais il y des moments ou c'est pas évident! j'imagine que tu vois ce que je veut dire! ;-)
Fanny Cloé toi aussi pour les souliers? hehehe :-)
oh ouiii j'ai de bien bons souvenirs...;o)
RépondreSupprimerTu as raison... ce sont des moments uniques et très ressourçants que tu as vécu là... des moments que je rêve de vivre aussi parfois.. souvent !!! héhéh !! merci d'avoir ainsi partagé !!! Bises
RépondreSupprimer