mercredi 8 décembre 2010

Je teste une ceinture magique

Il y a quelques jours , quelqu'un de mon entourage m'a proposé de tester la ceinture Slim Belly , aujourd'hui étant ma deuxième séance, je me suis dit que j'allais vous faire partager cette expérience et que nous allions surtout voir, si ça marche, ou moins sur moi !(oui parce que sur ma voisine de gauche, même si elle a eu trois grossesses ... elle a un corps filiforme et pèse 50 kg  "j'ai vu quant elle a marqué son pois dur l'appareil! " on s'en fout un poil )

Le Slim Belly est une ceinture qui permet de bruler les graisses abdominales , a l'aide des actions de pression et décompression sur les tissus adipeux  plus une activité d'endurance de une durée de 40 minutes ( du vélo pour le moment) on augmente le flux sanguin dans les couches adipeuses sous cutanées! normalement les graisses sont activées et transportées vers les muscles qui se contractent  et ainsi elle est brulé très rapidement.
On prévoit une perte moyenne de 8 cm de tour de taille ( 2 tailles de confection!!!!) et une peau plus ferme et élastique, ainsi qu'une réduction de vergetures après les grossesses.


Il reste a savoir si vraiment ça marche, hier entre midi et deux, des que l'homme est rentrée pour manger a pris la relève près de Dadou, et je suis partie au gymnase , aussitôt arrivée et changé, on me prend les mesures, à côté d'une femme quinquagénaire avec cul en l'air ,   ( je me dis , qu'il me faudrait plus de 12 seances pour y éliminer toute ma boue de sauvetage , que si on me jette a la mer je flotte!et que la dame a un joli strig bleu ciel ...bref...)
Donc : tenez vous bien mesdames et oubliez vos complexes! : un mètre de tour de taille : 100 cm et 106 cm de tour de hanches! Shakira passe ton chemin!

Dernière séance le 24/12 (oui,oui..suis motivé,suis motivé)

J'espère que ça va marcher, même si j'ai l'impresion que leur testage a niveau national , a l'air d'un piège! style: tu me testes la ceinture magique juste avant les fêtes , tu verras ça marche de tonnerre, puis tu manges de la dinde farcie, des marrons , du chocolat, de la truffe au champagne , bref le repas typiques a 14.521 calories la journée festive, puis comme tu reprends, tu  supplies pour remettre la ceinture, qu'ont te fera payer cette fois avec un gros souplement ( je ne connais pas le prix, pour après le test, mais pour le moment c'est de 19.95 euros la semaine  a raison de minimum trois fois par semaine 40 minutes " en fin, moi c'est 4 séances la semaine, parce que je le vaut bien)

Bon, si ça ne marche pas je peux postuler pour le rôle de Fiona (du film Shrek)

10 commentaires:

  1. Je connaissé pas cet ceinture mais c tentant ;) Apres c peu etre pas donner ! en tt cas si tu peu la testé c deja sa !! Tu nous dira ton verdict ??
    bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras si ça fonctionne, ils ont ça à ma salle de sport mais j'ai jamais voulu essayer...

    RépondreSupprimer
  3. ça me fout la trouille ces appareils

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un truc comme çà mais ça vibre trop ce truc et ça me fait des chatouilles

    RépondreSupprimer
  5. et bin l'essentiel est de s'occuper de soi...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ça va alors? Moi je fais du Pilates trois jours par semaine et j'ai découvert que c'est génial pour la forme!
    Courage avec ta ceinture!
    Gros bisous, miles de besos!

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous diras si ça mache! :)

    RépondreSupprimer
  8. M@m oui je vous dirait ça!

    Mimilady la nana a côté de moi, disait que pour elle ça marchait bien! on verra sur moi!

    heidi c'est vrai que ça fait un peu alien! ;-)

    Aléas, celle ci ne vibre pas! ça gonfle et dégonfle ;-)

    Rachel tout a fait!

    Paloma des pilates! je pense que je vais essayer a la rentrée d'y faire aussi!

    LMo mais oui! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce qu'un post-Nice. J'aime beaucoup la lecture de ces types ou des articles. Je peux t attendre de voir ce que les autres ont à dire.

    RépondreSupprimer
  10. We have gone ahead and included a backlink back to your internet site
    from one of my clientele requesting it. I've used your web site URL: http://www.blogger.com/comment.g?blogID=30739011&postID=1306800907438448516 and blog title: Blogger: El mundo de Maria to insure you get the proper anchor text. If you woud like to check out where your hyperlink has been placed, please contact me at: jewell-barela@gmail.com. Thanks!

    Feel free to surf to my weblog: stumps

    RépondreSupprimer