jeudi 8 novembre 2007

l'art de déguiser le cochon en poule

Moi: -Tenez mes chéries: -Ce soir au menu:


-Saucisses et pure de POMMES DE TERRE Orange!
( en réalité...une exquise recette " je le jure pour le petit brun pure beurre" (moitié-moitié) pour déguiser le quart de potiron que j'ai acheté l'autre jour et tenter que mes enfants mangent autre chose que le trio: haricots verts-tomate-salade)


Les enfants: - Qu'est que c'est ça? (Misdidi) Tu as mis quoi? brkk

-Oh! mais pourquoi c'est orange? (Vivi)

- Je te signale, que j'ai jamais vu de patates oranges , moi! ( Misdidi)

- et bah moi ....je mange ...pas heiinnn...! (Vivi)

- Je me demandes qu'est que tu as mis pour faire la couleur orange? ( je vais aller voir dans ma trousse de gouache, moi) (Misdidi) " eh oui, ma fille à tendance à finir toutes ses phrases dernièrement par: moi "

-et bah......si ça c'est trouve ....maman veut nous empoizoneeerr...! (Vivi)



C'est clair....mes enfants sont pas de courges !

7 commentaires:

  1. Ils en ont mangé finalement ?? la semaine dernière, j'ai réussi à faire avaler un peu de courge à mes korrigans, planquée sous forme de soupe sous des tonnes de croutons et de fromage râpé. Du coup, j'en ai racheté, mais pas sûre que ça marche aussi bien une 2nde fois ^_^

    RépondreSupprimer
  2. wau! quelle chance!!!
    ici...que dalle!! même pas sous anesthesie ...qu'il m'a dit misdidi!
    si c'est pas croyable ça!

    RépondreSupprimer
  3. bin punaise....pourquoi tu n'as pas goute devant eux?...en tout cas cela avait l'air tout bon...

    RépondreSupprimer
  4. Rachel???gouté? J'ai avalé les deux assiettes!!! et même pas...ils sont durs en affaire ces deux là!! ;-D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces mots d'enfants...
    T'as mis de la gouache ? Et bien, t'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  6. Natduvenz...non point de gouache!
    j'aurais pas osé manger ;-D

    moitié puré pommes de terre,moitié puré potiron!

    RépondreSupprimer