dimanche 22 août 2010

Lola " Qui est? "

Lola est notre nouvelle mascotte, bien plus petite que la Bestiole  notre bichon frisé de deux ans et demie.

Lola comme son non n'indique pas, elle est à l'origine russe...mais née en Espagne des parents russes mais nées en Andalousie aussi "comme ça? tu ne comprends rien?" ...

Lola pourrait faire une belle Tapa's pour  T- Boy, le nouveau chat de Fautine ... 

ou pas...


Elle est le cadeau d'anniversaire de ma fille, mais en attendant son retour de vacances ( elle passe le mois d'Aout avec ses grands-parents en Espagne- retour jeudi, d'ailleurs), c'est moi qui m'occupe d'elle...et du nettoyage de son T.2 ... chose qu'elle s'en-fout comme un chien de l'endroit ou il pisse, puisque mademoiselle, suite   le ménage fait, mets la pagaille se lançant dans son sol "une sorte de paille " pour tout soulever et faire des trous pour se cacher puis  elle saute dans sa gamelle pour y disperser toute la nourriture dans touts les recoins de son apart, elle ne prends pas grand espace, mais elle fait un peu de bruit quand elle fait sa  gym body le soir ...parce que la señorita doit garder le type...

 C'est fastoche...mais ....A ton avis? a quel espèce appartient Lola?


"non,non, on ne gagne rien ;-) les cadeaux c'est pour mardi! "


Voila : Lola a été identifié ;-) par Heidi, c'est bien un hamster russe qui est née en Espagne, cadeaux d'une mes copines ( l'est elle encore? ;-) a ma fille ainée pour son anniversaire! 


4 commentaires:

  1. euuuh...euhhhh...un ouistiti?

    RépondreSupprimer
  2. Heidi ..tu as trouvé du premier coup! ;-)

    Rachel. ;-D

    Mimilady..c'est un hamster russe, mais ça aurait pu être une souris, mais j'aurais eu plus du mal à la toucher!! ;-)

    RépondreSupprimer