lundi 30 août 2010

Le mois d'Aout

Petit bilan du mois d'Aout à la façon de Virginie  ou  les derniers jours du mois, on se penche un peu de tout ce temps coulé; pour moi, un mois passé vite, un mois tranquille, avec quelques sorties aquatiques, des repas sur la terrasse et des jeux  de ballon,la presque mort de ma cafetière,et la vie quotidienne avec un frigo qui fait trop de bruit,  un mois avec mes trois gars, surtout un mois sans ma fille ainée , qui passait le reste de son été avec ses grands parents au bord de l'eau sur un petit village de la côte Brave espagnole, un mois a compter les jours, parce que même si la maison était bien tranquille sans cet ouragan nommée : Missdidi...j'avoue qu'elle me manquait terriblement!

7 commentaires:

  1. c'est magnifique cette mosaique ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mosaïque ! Moi je bave sur les calamars ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bin toute une bien belle mosaique!..le mois d'aout fut occupe..;o)

    RépondreSupprimer
  4. très colorées tes photos, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  5. De la couleur, du rouge, j' adore

    RépondreSupprimer
  6. Petit faible pour la pastèque et le tabouret rouge à pois blanc! J'adore tes photos et ton mois d'aoüt!

    RépondreSupprimer
  7. Virginie merci, la tienne aussi était pas mal du tout ;-)

    Leoetlisa..calamars!! le met préféré de mon fiston! ;-)

    Rachel oui, tranquille mais occupé!

    Eddye merci mucho ;-)

    Zaza toujours du rouge !

    Mimilady moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer