dimanche 8 août 2010

Prolonger l'air des vacances ?



Toujours mettre la table à l'extérieur avec une nappe colorée ou et rigolote , oublier la tv, profiter de l'ombre de la palmera .....








11 commentaires:

  1. t'as raison c'est ça les vacances... c'est bien de garder le rythme

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais là je suis totalement d'accord: PAS DE TÉLÉ!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. quand je reviens de vacances, souvent on fait une soirée thématique avec ce qu'on a ramené (exemple de retour d'Ecosse c'était haggis, mince pie et musique celtique)...ça prolonge un peu...

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais ! ça, je suis fan !! et quand on habite une région si ensoleillée, tous les week-ends ressemblent un peu aux vacances... c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars9/8/10 12:31 PM

    Tu me donne faim, et puis je veux me baigner aussi

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm les beignets... t'as bien raison, nous c'est repas midi et soir dehors tout l'été, avec multitudes de plats un peu comme des tapas oui ... J'ai faim !!!

    RépondreSupprimer
  7. La bande à Jules on le garde tout ce qu'on peut en ce moment!

    Chrys avec ce beau temps, c'est complètement inutile de rester enfermé début la tv!

    Chocoladit j'aime bien tes plans! d'ailleurs chez nous il y a presque toujours quelque chose qui rappelle l'Espagne à table, là c'était le vin d'été, bien frais, c'est trop bon!

    Virginie B ça l'était!

    Stèphie oui on a cette chance!

    MadameZaza... viens!! ;-)

    Maman@homme uhhh les beignets de calamars, c'est trop bon, mon fis adore, je fais un peu attention, il faut que je perde pas mal de kg, mais pas avant septembre, j'ai aucune envie de ne pas pouvoir profiter pendant l'été de bonnes choses!

    Heidi! je le crois aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, des beignets de calamars... J'adore... Pas de télé, plein de blablas... Un air de vacances, quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Humm los calamares, j'en bave déjà! j'adore prendre l'apéro dans un bar de village avec les tapas!

    RépondreSupprimer