jeudi 5 août 2010

Mon petit bout de femme


Cet été en Espagne, ma fille ainée à fêté ses 13 ans!

Je ne vais pas faire un topo..mais...13 quoi!


Évidement.. je la trouve belle ma grande .... mais il n'y a pas que moi ...

Quand nous promenions touts ensemble, en fin..elle aime présider le cortège en allant deux mètres devant nous avec ses longues jambes, avec son père, ses frères et moi derrière la poussette qui voit en chaque homme le désir que elle commence à susciter.

Ainsi, le jeune voisin de ma mère, quand elle passe devant lui appuyé sur une voiture, lu mate les fesses sans qu'elle s'aperçoive, moi ça mère derrière en passant à mon tour à son hauteur, je ne peux pas y remédier et d'un susurre j'échappe: je t'ai vu!

Je sais... ça fait ... la mère fouettard! non? ou la mère trop surveillante comme vous préférez , et encore c'est un jeune de deux ou trois ans de plus qu'elle, ce qu'est normal quelque part, je ne vous en parle pas, quand elle attire les regards d'un quinquagénaire et ses collègues ou de un camionneur qu'a arrêté dans un feu, lui lâche un: ( Pero que culo tan bonito) ( Quel joli cul) , j'ai envie de leur ouvrir l'hémisphère gauche de leur tête et mixer le tout avec une partie de leur anatomie!

Pour moi elle est encore une fillette qu'a grandie trop vite et que j'ai envie de protéger, le temps sera venue assez vite pour qu'elle s'envole de ses ailes, et se débrouille avec les hommes, mais pas de si tôt .. je veille!

17 commentaires:

  1. franchement cela me choque quand un camionneur ou ouvrier de la construction lance de telle clamation a une fille...c carrement pedophile...excuse moi de le lacher ce mot....mais c quoi alors?...en tout cas oui tu peux faire tes gros yeux noirs!...aucun respect!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux meme leur ouvrir le droit je t' autorise

    RépondreSupprimer
  3. mais bon c vrai...bonne anniversaire a ta fille..ah l'adolescence...;o)

    RépondreSupprimer
  4. Veille, veille mais les hommes sont franchement des saligauds

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que aujourd'hui à 13 ans on est vraiment une petite femme... j'aurais dit comme toi "je t'ai vue" et non ça ne fait pas mère fouettard et puis dit avec le sourire ça passe mais le message aussi il passe "attention les gars, je veille" lol

    RépondreSupprimer
  6. Rachel! même s'elle fait physiquement plus que son age! elle est toute jeunette encore pour que des mecs trop mures la regardent! des pervers, quoi!

    MadameZaza je leur ouvre la te^te? :-)

    Rachel! merci pour elle ;-)

    Angélita! on peut pas être par tout, c'est sur! mais quand elle est avec moi, je suis mille yeux!

    maman@home ah! tu me rassures! parce que du coup! je m'étais faite la réflexion, que peut-être j'avais exagère de lui dire! mais bon c'est n'était pas méchant!

    RépondreSupprimer
  7. Une future mannequin ta fille ;)
    Surveille là de près :)

    RépondreSupprimer
  8. ooh juste leur dire qu'elle est mineure et les consequences...meme si cela va devenir comme le probleme des harcelements dans le buro...;o)
    bon tu as corrige par toi-meme...bon anniversaire (of course)...

    RépondreSupprimer
  9. La mienne a 13 ans également alors... je te comprends!

    Et bon anniversaire à ta fillette!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à ta fille :-)
    Et je trouve bien que tu continue à la protéger :-)
    La nièce de Chéwi, qui a 14 ans, fait vraiment p*tasse et le pire, c'est que sa mère est limite à l'encourager... :-(((

    RépondreSupprimer
  11. oh oui elle est jolie, une belle allure !

    RépondreSupprimer
  12. ah oui je suis d'accord 13ans c'est jeune et puis c'est pas parce qu'on a un corps de femme qu'on est déjà femme dans sa tête et ce genre de réflexion j'en ai eu beaucoup au même âge et je le vivais vraiment mal !

    RépondreSupprimer
  13. Faustine elle pourrait mais je ne pense pas, que ça soit son truc!

    Chrys! cru du 97? énorme! ;-D

    Eddye oui! je trouve qu'il y a des pas mal dans son collège et dans sa classe du même style que la nièce de ton chéri!et merci pour elle!

    Virginie B! je ne peux pas dire le contraire! ;-)

    Chocoladit c'est encore jeune quand même et dans sa tête elle est encore un peu enfant! donc laissons la grandir!

    RépondreSupprimer
  14. tu es une maman vigilante, c'est tout. Je trouve cela normal. Et puis, tu l'as chahuté gentiment le jeune homme ;o) ce n'est pas bien méchant.

    à 13 ans, les jeunes filles attirent et elles ne voient pas ce que nous, maman détectons de suite niark niark niark.

    Bisous à ta petite famille, de la part de la mienne.

    RépondreSupprimer
  15. Oh la, je m'imagine dans quelques années, les regards de vieux pervers beurk...

    RépondreSupprimer
  16. Blackalavy pour le moment c'est toute à fait ça! elle ne vois pas tout ce que vois envers elle, quelque part tant mieux..elle à le temps de comprendre l'esprit de l'homme!

    Carole et oui et encore heureux que ce n'est que des regards!! beurk! comme tu dis!

    RépondreSupprimer
  17. J'arrive un peu tard mais je ne pouvais pas laisser passer çà sans réagir : "j'ai envie de leur ouvrir l'hémisphère gauche de leur tête et mixer le tout avec une partie de leur anatomie" !!! Haaaaaannn j'suis choquée ... mais surtout morte de rire !! Au moins, ils sont prévenus !! Des bizous à ta famille et surtout à ta grande fifille :)

    RépondreSupprimer